J'ai mon réglage carburateur qu'est pas au top, il broute beaucoup sous le 1/4 de poignée. Ça le fait plus à froid qu'à chaud.
Tout à l'heure après un stop il a eu du mal à se lancer, comme s'il s'engorgeait et allait pour caler (genre bleubleubleu), j'ai relâché et remis les gaz direct et c'est partit normalement.
Je pense que mon gicleur secondaire de 45 est encore trop gros, la richesse est entre 1 et 1,1/4 de tour, mais j'ose pas descendre à 40 le gicleur (peur de serrer en lâchant les gaz haut dans les tours).
A votre avis, c'est risqué de baisser encore en ouvrant plus la richesse ou pas?
Rappel de ma configuration :
Carburateur 21 black édition, aiguille W7 au 2ème cran du haut, GP98 (un poil riche, le 95 était brique) GS45
Kit 70 Most
Pot Yasuni C16
Big Valve Polini
BAA prépa
Toutes les autres plages d'utilisation sont bonnes et je me sert que rarement de la plage qui broute mais en ville avec ceux qui roulent à 2 à l'heure c'est pas très agréable.
D'ici une semaine je change le carburateur, mais j'aimerai quand même arriver à un réglage nickel (pour ma fierté personnelle au moins :lol: ).
Question
fab60
Salut :)
J'ai mon réglage carburateur qu'est pas au top, il broute beaucoup sous le 1/4 de poignée. Ça le fait plus à froid qu'à chaud.
Tout à l'heure après un stop il a eu du mal à se lancer, comme s'il s'engorgeait et allait pour caler (genre bleubleubleu), j'ai relâché et remis les gaz direct et c'est partit normalement.
Je pense que mon gicleur secondaire de 45 est encore trop gros, la richesse est entre 1 et 1,1/4 de tour, mais j'ose pas descendre à 40 le gicleur (peur de serrer en lâchant les gaz haut dans les tours).
A votre avis, c'est risqué de baisser encore en ouvrant plus la richesse ou pas?
Rappel de ma configuration :
Carburateur 21 black édition, aiguille W7 au 2ème cran du haut, GP98 (un poil riche, le 95 était brique) GS45
Kit 70 Most
Pot Yasuni C16
Big Valve Polini
BAA prépa
Toutes les autres plages d'utilisation sont bonnes et je me sert que rarement de la plage qui broute mais en ville avec ceux qui roulent à 2 à l'heure c'est pas très agréable.
D'ici une semaine je change le carburateur, mais j'aimerai quand même arriver à un réglage nickel (pour ma fierté personnelle au moins :lol: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés