YasunBooster Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut les gars, désoler pas de nouvelle depuis, j'étais partis en vacance.Voilà le Rocket à ce jour, pas mal de changement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut les gars, désoler pas de nouvelle depuis, j'étais partis en vacance.Voilà le Rocket à ce jour, pas mal de changement ! il magnifique se rocket bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Simple et efficace, mais un p'tit passage de roue MTKT ferait toute la différence de mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunter-42 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je verrais bien les cache clignotant transparent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 il magnifique se rocket bravo Merci Simple et efficace, mais un p'tit passage de roue MTKT ferait toute la différence de mon point de vue Merci ! Ça serais sympa oui, de plus que j'en ai jamais eu, j'y réfléchirais Je verrais bien les cache clignotant transparent aussi C'est prévu Aujourd'hui je suis aller chercher un colis très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oulà, ça va le "fragile" avec la trace de coup ? Rien d'endommagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Il était bien emballer à l’intérieur heureusement, rien d'endommager 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingzise Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut,J'avais suivi d'ancien projet de toi il y a un petit momentSympa ton rocket discret etc ... par contre j'espère que tu vas pas lui mettre un guidon street etc ...Il est très bien comme saA + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci c'est cool ! Le guidon street c'est pas prévu non, je l'aime bien aussi comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bien ce rocket, il y a que l'optique avant dont je suis pas fan. Hate de voir la suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Perso j'adore cet optique avec les leds La suite c'est le montage du kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 L'optique fait cyborg un peu non, jolie le Rocket bon courage pour la suite :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Je suis. Interessant les rockets, à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci les gars Je viens de monter le kit, il ne s'elance qu'à partir de 50km/h, j'ai mis un gicleur 90 avec le carburateur 17.5 et des galets 4.7, j'ai toujours mes ressorts d'embrayage et de poussée d'origine. Vous pensez que ca peut venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci les gars Je viens de monter le kit, il ne s'elance qu'à partir de 50km/h, j'ai mis un gicleur 90 avec le carburateur 17.5 et des galets 4.7, j'ai toujours mes ressorts d'embrayage et de poussée d'origine. Vous pensez que ca peut venir de sa ?Oui certement ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Ok je m'occuperai de ça alors, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 tes ressorts sont bien trop mou ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Super le ptit colis avec le 70 top perf ça va watter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 tes ressorts sont bien trop mou ;-)Oui c'était bien les ressorts Super le ptit colis avec le 70 top perf ça va watterJ’espère bien, faut que je fasse attention au rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 J'ai fais quelques nouvelles modifications depuis, qui veut des photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Moi fait peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 J'ai remonter l'aileron, d’ailleurs il est super fragile c'est dommage..Changer d'amortisseur car celui d'origine ne me plaisait pas du tout et était dans un sale état.J'ai aussi changer le kick, le rétro et mis un cabochon arrière blanc, j'attends de recevoir des cabochons transparent pour les clignotants avant.Niveau peinture j'ai repeint le bas de caisse et le carter, j'attends des autocollants MBK pour poser sur le bas de caisse.Coté moteur l'embrayage à été changer par un Doppler SX86, j'ai toujours du mal à régler la variation, il part nickel à froid, mais à chaud il a des rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) J'ai remonter l'aileron, d’ailleurs il est super fragile c'est dommage..Changer d'amortisseur car celui d'origine ne me plaisait pas du tout et était dans un sale état.J'ai aussi changer le kick, le rétro et mis un cabochon arrière blanc, j'attends de recevoir des cabochons transparent pour les clignotants avant.Niveau peinture j'ai repeint le bas de caisse et le carter, j'attends des autocollants MBK pour poser sur le bas de caisse.Coté moteur l'embrayage à été changer par un Doppler SX86, j'ai toujours du mal à régler la variation, il part nickel à froid, mais à chaud il a des rater Si tu as du mal à partir a chaud il faut tendre plus les ressort car il se ramolisse avec la chaleur. Modifié le 3 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés