Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur Stage6 Pro sur booster


WalkingSkill
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

je souhaiterais acheter un variateur Stage6 pro, je possède juste un Pot Yasuni R et je souhaiterais savoir si je peux montrer le variateur avec ceux qui est livré dedans, sans changer autre chose ?

Merci

Salut 

 

Quel réglage tu a actuellement fait sur ton scoot tu n'as pas mis le pot comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 pro et tres bien moi même je l ai et je doit dire que je suis assez statifait 

en origine , en kit 50 et en 70 il l est super 

 

tu monte ressort de poussée jaune malossi 

et  petit blanc et cest un regal 

 

avec le variateur il y a de rondelle livre il faut mettre la rondelle plus épaisse pour plus accélération 

tu met les galet livres donc les 5grammes et cest parfait ton pot s accorde tres bien avec ce variateur 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le Stage6 pro et tres bien moi même je l ai et je doit dire que je suis assez statifait 

en origine , en kit 50 et en 70 il l est super 

 

tu monte ressort de poussée jaune malossi 

et  petit blanc et cest un regal 

 

avec le variateur il y a de rondelle livre il faut mettre la rondelle plus épaisse pour plus accélération 

tu met les galet livres donc les 5grammes et cest parfait ton pot s accorde tres bien avec ce variateur 

Pas besoin de carburateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon quel variateur me conseilles tu pour avoir bonne accélération + pointe si possible et qui y'est besoin de rien régler ou changer

Tu auras forcément des chose a changé si tu veux avoir un bon scooter oublie pas un gigleur plus gros +7 point par rapport a celui d'origine.Vue le pot je partirai vers soit ce variateur ou polini speed control ou high speed ou malossi multivar ressort de poussé jaune malossi et ressort d'embrayage a voir en fonctio du variateur que tu vas prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...