Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème carburateur piaggio zip 2t

flamengo
 Partager

Question

Bonjour à tous , je vais vous présenter mon problème sur un piaggio zip de 2014 avec  : 

- variateur débridé 

- carburateur débridé (dell' 17,5 mm )

- Pot bidalot s1r 

- Gicleur de 75 

Hier j'ai voulu le régler , donc je fais une pointe et je regarde la bougie : noire ! Je m'empresse donc de changer de gicleur pour mettre un plus petit et j'en profite pour nettoyer tout le carburateur 

Donc je démonte la cuve, le flotteur en faisant bien gaffe à la petite barre et tout le reste :) . Je mets donc tout ça dans l'essence afin que cela parte bien , je mets un gicleur de 72 pour voir un peu et là le drame  ... Je n'arrive plus à redémarrer !

Ce matin , j'essaie je réessaie avec gicleur de 75 , démarre pas non plus ! J'enlève donc ma BAA et mets ma visse de richesse visser à fond et la magie ... Je scoot démarre ! Je me dis il y a trop d'essence  ! Je mis donc un 72 avec BAA et sans BAA le scoot ne démarre pas !  essaie avec 70 et BAA pareil ! Je remets donc je 75 sans BAA et la scoot démarre plus ! ^^

Est ce que j’aurais noyer le moteur ? Sachant qu'entre chaque mise de gicleur j'ai essayer de démarrer pendant 10/15 sec ? Dois-je attendre demain pour réessayer ?  

Aidez moi c'est urgent j'en ai besoin pour le boulot ! 

Merci d'avance 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ton carburateur cest un 17,5....

Tu as deux vis , celle du ralenti au milieu 

et la vis d'air côté côté boîte à air , quand tu la vis tu ferme l'air, donc tu enrichis en essence....

Regarde ta bougie et test un 68 si tu peux.

un 17.5 bridé en 12 a cause de la plaque doré 

• 0

Lol merci mon Nathan j'avais compris...

C'est un 17,5 bridée en 12 et pas un 12 débrider en 17,5 comme la écris notre amis,  d'où ma phrase...

oui mais beacoup croit qu'il ont des 17.5 d'origine mais pas bridé déjà en 17.5 

PS: j'ai un pote qui croyais ça il a racheter un carburateur 17.5 DO car il pensé avoir un 12 et ne nous croyait pas quand on lui disait qu'il pouvait le débrider 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45660-->