Bonjour à tous , je vais vous présenter mon problème sur un piaggio zip de 2014 avec :
- variateur débridé
- carburateur débridé (dell' 17,5 mm )
- Pot bidalot s1r
- Gicleur de 75
Hier j'ai voulu le régler , donc je fais une pointe et je regarde la bougie : noire ! Je m'empresse donc de changer de gicleur pour mettre un plus petit et j'en profite pour nettoyer tout le carburateur
Donc je démonte la cuve, le flotteur en faisant bien gaffe à la petite barre et tout le reste :) . Je mets donc tout ça dans l'essence afin que cela parte bien , je mets un gicleur de 72 pour voir un peu et là le drame ... Je n'arrive plus à redémarrer !
Ce matin , j'essaie je réessaie avec gicleur de 75 , démarre pas non plus ! J'enlève donc ma BAA et mets ma visse de richesse visser à fond et la magie ... Je scoot démarre ! Je me dis il y a trop d'essence ! Je mis donc un 72 avec BAA et sans BAA le scoot ne démarre pas ! essaie avec 70 et BAA pareil ! Je remets donc je 75 sans BAA et la scoot démarre plus ! ^^
Est ce que j’aurais noyer le moteur ? Sachant qu'entre chaque mise de gicleur j'ai essayer de démarrer pendant 10/15 sec ? Dois-je attendre demain pour réessayer ?
Aidez moi c'est urgent j'en ai besoin pour le boulot !
Question
flamengo
Bonjour à tous , je vais vous présenter mon problème sur un piaggio zip de 2014 avec :
- variateur débridé
- carburateur débridé (dell' 17,5 mm )
- Pot bidalot s1r
- Gicleur de 75
Hier j'ai voulu le régler , donc je fais une pointe et je regarde la bougie : noire ! Je m'empresse donc de changer de gicleur pour mettre un plus petit et j'en profite pour nettoyer tout le carburateur
Donc je démonte la cuve, le flotteur en faisant bien gaffe à la petite barre et tout le reste :) . Je mets donc tout ça dans l'essence afin que cela parte bien , je mets un gicleur de 72 pour voir un peu et là le drame ... Je n'arrive plus à redémarrer !
Ce matin , j'essaie je réessaie avec gicleur de 75 , démarre pas non plus ! J'enlève donc ma BAA et mets ma visse de richesse visser à fond et la magie ... Je scoot démarre ! Je me dis il y a trop d'essence ! Je mis donc un 72 avec BAA et sans BAA le scoot ne démarre pas ! essaie avec 70 et BAA pareil ! Je remets donc je 75 sans BAA et la scoot démarre plus ! ^^
Est ce que j’aurais noyer le moteur ? Sachant qu'entre chaque mise de gicleur j'ai essayer de démarrer pendant 10/15 sec ? Dois-je attendre demain pour réessayer ?
Aidez moi c'est urgent j'en ai besoin pour le boulot !
Merci d'avance
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