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tutorial Préparation boîte à air Peugeot


Tkroro
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Bonjour je créé donc ce sujet pour vous expliquer l'équivalant des préparation de boîte à air que l'on peut voir pour mbk mais en cherchant je n'est jamais trouver pour Peugeot et j'ai réussi pour mon trekker je me suis donc dit que j'allais faire un tutoriel pour ceux qui ne trouve pas

 

donc il faut commencer par dévisser deux boulons de diamètre 10 j'en est déjà une de dévissé

1436295336-img-20150707-204228.jpg

 

Et après il faut enlever la partie qui encastrer derriere

 

1436295034-img-20150707-204355.jpg

 

après que vous ayez enlevez cette partie remonter l'autre toute seul

1436295031-img-20150707-204404.jpg

 

Et voilà vous avez augmenter le diamètre d'arriver d'air un réglage carburateur seras peut être nécessaire sur mon scoot j'ai gagné environ 4 km/h mais j'ai un pot yasuni r et de la vitesse gagné et pas mal d'accélération gratuitement c'est toujours sa de pris

j’espère que ce tutoriel vous aidera

(ps: le fil qui pend je ne sais pas a quoi il sert il a toujours été là si vous savez dite le moi merci)

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Sans vouloir critiquer (je cherche juste à être constructif), la préparation n'amène rien de particulier. La partie que tu as enlevé sert à canaliser l'air aspiré, et elle protège des intempéries (expérience vécue sur un SF2 qui a pris l'eau après avoir ôté cette partie)

La première partie dispose d'une pièce en plastique constituée de deux tubes par lesquels l'air entre dans le filtre. Sur la photo, la pièce a été retirée, ce qui signifie que le débit d'air a déjà été augmenté de façon significative. Je pense donc qu'avec ou sans la première partie du filtre, les résultats sont les mêmes, ainsi que le réglage du carburateur.

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Si tu as gagné 7 km/h, c'est bien parce que tu étais trop riche plutôt à mon avis. La section au début est la même, plus ou moins, et à vrai dire tu peux même l'agrandir, en faisant ça intelligemment tu pourras même remettre la petite partie que se fixe au but de la tubulure. Là on commence à avoir un peu les désagréments d'un filtre non origine comme une mousse, car niveau sonore et résistance aux intempéries ça deviens assez limite. :unsure:

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Après que j'ai enlenve cette partie j'ai sentie une différence avnt sur la même descent pas plus de 85 et hier sans cette partie 92 et l'accélération est bien meilleur 

Tu prend une vitesse en descente c'est complètement inutile sa ne vaut rien!,comme dit pasternak si tu as gagné c'est parce que tu était trop riche a la carburation ;)

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Tu prend une vitesse en descente c'est complètement inutile sa ne vaut rien!,comme dit pasternak si tu as gagné c'est parce que tu était trop riche a la carburation ;)

Sur plat je prennais 72 et mtn 75 

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