Aller au contenu
  • 2

scooter chinois Nouveau variateur nouvelle courroie etc


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonjour récemment j'avais ouvert un sujet pour vous demander quel variateur choisir poue mon keeway F-ACT50 2T au final j'avais pris le naraku racing mais il s'avère qu'hier en roulant mon variateur a entièrement péter (variateur naraku joue fixe courroie arracher etc)  à part la transmissions qui est rester indem malchance c'est fou j'était dégoûter bref je reviens vers vous pour vous redemander conseil de plus maintenant que c'est les soldes j'en profite du coup pour racheter le tout je suis obliger faut dire, que me conseillerez vous comme courroie,  variateur , pièce de siffleur qui a péter aussi avec , et poulie de ventilation quoi au meilleur rapport qualiter/prix limite un kit variateur s'il vous plaît disposant pas non plus d'un énorme budgets ça fait mal avec tout ce que je viens d'acheter .. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'espère bob ce midi j'ai appeler la becanerie il mon dis fin de semaine j'espère l'avoir donc fin de semaine :) , parce que la ça me gave ça fait un moment qu'il dors le pauvre depuis 1 semaine et demi le pauvre xd  et j'en est vraiment besoin quoi c'est mon véhicule principal et pour le boulot,  J'espère qu'avec la courroie renforcer et surtout le polini hispeed ça va donner plus la joue fixe replay black édition et aussi que je serais plus enmerder maintenant c'est même plus un keeway vue que j'ai tout changer mais bon ça fait mal au portefeuille mdr..  et kris ONT a un axe de 16 xd :P 

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2 Scooter chinois tous les 2 refais pas mal hein :P sauf que les ride de chez norauto d'origine c'est vraiment bof,  Sinon cfg complète avec le nouveau variateur ça fait: 

Pot Leovince TT Débrider 

BAA De Nitro 

variateur polini hispeed 

Galets 5,5 G ARTEK 

Courroie replayblack édition

Carburateur 17,5 dell orto gicleur 70

Cdi débrider 

il y a juste le moteur d'origine bien sur mais sur les keeway ont en a un bon c'est un minarelli horizontal  

Voilà pour la configuration entière avec mn naraku je fesais du 80 avant que sa pète et encore j'ai pas eu le temps de le roder donc imagine avec lz polini nouvelle courroie etc car le variateur étant d'origine il était pas mal user car pas mal de km  :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aha pas mal les gars ;) moi j'ai 

  • Kit 70 Polini ovetto 
  • Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance 
  • Roulement et spy skf polini c4
  • carburateur 22 Dell'orto 
  • Boîte à clapet artek k1 carbone
  • Pot Yasuni c16 carrera Nitro
  • Variateur stage6 avec joue fixe Polini 
  • Courroie Polini renforcé kevlar carbone
  • Embrayage Stage6 torque control mkII 
  • Cloche embrayage Stage6 
  • Correcteur de couple nitro aerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aha pas mal les gars ;) moi j'ai 

  • Kit 70 Polini ovetto 
  • Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance 
  • Roulement et spy skf polini c4
  • carburateur 22 Dell'orto 
  • Boîte à clapet artek k1 carbone
  • Pot Yasuni c16 carrera Nitro
  • Variateur stage6 avec joue fixe Polini 
  • Courroie Polini renforcé kevlar carbone
  • Embrayage Stage6 torque control mkII 
  • Cloche embrayage Stage6 
  • Correcteur de couple nitro aerox

Rien a dire bonne configuration aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aha pas mal les gars ;) moi j'ai 

  • Kit 70 Polini ovetto 
  • Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance 
  • Roulement et spy skf polini c4
  • carburateur 22 Dell'orto 
  • Boîte à clapet artek k1 carbone
  • Pot Yasuni c16 carrera Nitro
  • Variateur stage6 avec joue fixe Polini 
  • Courroie Polini renforcé kevlar carbone
  • Embrayage 

Te manque un allumage,  et tu monte sur la lune avec tous ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La, je prend que le 90 gps, donc 100 compteur.. La transmission est vraiment trop courte.. Et je suis assez lourd.. 

La j'ai pour projet de changer la transmission primaire, changer le kit la par un kit 70 Mhr racing, et un allumage, j'ai pas les moyens.. Enfin lequel ? Sa joue beaucoup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La, je prend que le 90 gps, donc 100 compteur.. La transmission est vraiment trop courte.. Et je suis assez lourd.. 

La j'ai pour projet de changer la transmission primaire, changer le kit la par un kit 70 Mhr racing, et un allumage, j'ai pas les moyens.. Enfin lequel ? Sa joue beaucoup ? 

Si ta une transmission assez courte c'est déjà bien du 90-100 prend en une plus longue et sa ira encore plus mieux et la pointe aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !