Aller au contenu
  • 2

scooter chinois Nouveau variateur nouvelle courroie etc


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonjour récemment j'avais ouvert un sujet pour vous demander quel variateur choisir poue mon keeway F-ACT50 2T au final j'avais pris le naraku racing mais il s'avère qu'hier en roulant mon variateur a entièrement péter (variateur naraku joue fixe courroie arracher etc)  à part la transmissions qui est rester indem malchance c'est fou j'était dégoûter bref je reviens vers vous pour vous redemander conseil de plus maintenant que c'est les soldes j'en profite du coup pour racheter le tout je suis obliger faut dire, que me conseillerez vous comme courroie,  variateur , pièce de siffleur qui a péter aussi avec , et poulie de ventilation quoi au meilleur rapport qualiter/prix limite un kit variateur s'il vous plaît disposant pas non plus d'un énorme budgets ça fait mal avec tout ce que je viens d'acheter .. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,  Avec le variateur polini des galets 7,7 g sont livrer avec alors que de base je suis avec des 5,5 artek avec variateur d'origine et après variateur naraku,  Lesquelles serait mieux d'après vous vue que la c'est un variateur le polini hi speed assez grande plage je pense vous me conseillez quoi ? Merci 

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien ce que je me disait j'utilisais du 5,5 g justement pour faire un juste milieu.entre accélération/pointe , Du coup si polini les a mis avec je sais pas quoi faire xd nouveau ressort d'embrayage également je test tout sa demain , Je voulais également avoir vos avis pour sa, Enfin bob le polini que tu ma conseiller xd  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas se site.. Je vais allez faire un tour alors.. Prix intéressant ? 

Je viens dallez faire un tour.. Ça dois être intéressant pour les chinois 4T mais nous, c'est le 2T qui nous intéresse 

Modifié par bob70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...