Aller au contenu
  • 2

scooter chinois Nouveau variateur nouvelle courroie etc


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonjour récemment j'avais ouvert un sujet pour vous demander quel variateur choisir poue mon keeway F-ACT50 2T au final j'avais pris le naraku racing mais il s'avère qu'hier en roulant mon variateur a entièrement péter (variateur naraku joue fixe courroie arracher etc)  à part la transmissions qui est rester indem malchance c'est fou j'était dégoûter bref je reviens vers vous pour vous redemander conseil de plus maintenant que c'est les soldes j'en profite du coup pour racheter le tout je suis obliger faut dire, que me conseillerez vous comme courroie,  variateur , pièce de siffleur qui a péter aussi avec , et poulie de ventilation quoi au meilleur rapport qualiter/prix limite un kit variateur s'il vous plaît disposant pas non plus d'un énorme budgets ça fait mal avec tout ce que je viens d'acheter .. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je t'avais dis de prendre le stage6 sport pro cpi :P

Nin sérieusement, prend le stage6 sport pro cpi, courroie polini kevlar polini, et joue fixe cpi polini ;) 

Je te conseil sa, car c'est ce que j'ai sur mon scoot, et après 4-5000 km j'ai encore jamais eu de soucis.. Et quand tu vas remonter tout sa, vérifie bien cette fois, car avant t'as sûrement mal monter ton nakaru.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme jtaver déjà di prend soir le variateur Stage6 ou le malossi multivar comme j'ai ta bien vu quil marche bien et pour la courroi jen et acheter une malossi a 25 euro frai de port comprix sur scootpiece .

je te trouve sa aprer le prix le moins cher pour les variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous et  bob de ton rappel a l'ordre mdrr :P Mais on a pas tous les moyen polini c'est pas donner surtout quand il faut racheter la total :( Je vais regardé pour malossi sinon vous avez pas d'autre marque moins cher ? Pour courroie/poulie/variateur,  Sinon j'ai vu ce kit et il y a vraiment tout pour un prix intéresser c'est un kit racing de plus vous en pensez quoi ? Et il y a aussi la bague vous savez celle avant la bride qu'il ne faut pas enlever ont appel sa comment parce que impossible de trouver je croyais que c'était un siffleur nan ? 

http://www.maxiscoot.com/kit-variateur-motoforce-racing-avec-courroie-cpi-keeway-mf75-19010.html

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce fameux kit motoforce, je ne sais pas du tout se qu'il vaux.. Mais pour moi, c'est encore en dessous de nakaru.. Ayant eux un kit 70 motoforce.. 

Le cylindre me faisais allez a 30.. Défaut de fabrique.. Donc cette marque me fais soucis.. Surtout, je pense que le variateur te ferra gagner vraiment moins qu'un stage6 ou malossi.. Après tout dépend de tes moyen c'est vrai.. 

Après tu sais ce que je te conseil pour que sa tienne pas mal.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me doute mais vous avez quoi pour un budgey de maxi 90 euro courroie,  poulie,  variateur.   Après j'ai un ami qui a ce motokit il roule bien 80 km/h en plat même configuration que moi moi ca me va mais alors je ne sais pas quoi en penser des avis etc avec ce budget ? s'il vous plaît c'est assez urgent je m'en sert tous les jours pour le boulot :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde sur scooterpièces.fr ou cdiscount tu pourra payer en 3* sans frais. Et tu devrais trouver ce quil te faut. Si ça peux solutionner tes problèmes

Par contre évite les sou marque, parceque ça te coûtera plus chère au final, et tu finira à pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais vu sur Scootpieces.com un malossi multivar a 56 euro avec courroie renforcer kelvaret joue fixe 90 euro fdp compris ça vaut le coup mais sur ce site tu sais même pas les pièces qui  sont en stock donc imaginons je commande ce soir donc en week-end c'est la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que j'ai enfin trouver mon bonheur xd un polini hi speed a 54 euro c'est un bon prix je trouve je sais que c'est un bin variateur-racing au niveau du malossi même un peu plus ou égal mn variateur origine me brider a 60-65 et avant que mn variateur naraku serre je taper du 70-80 mais d'autre avis n'est jamais de trop :) et la joue fixe replay a 14 e et puis la courroie que j'ai pu qu'à mettre,  Sinon dans mon début de sujet je vouq avais diq que j'avais perdu aussi une bague enfin qu'elle s'était tordu mais est-ce ce que c'est livrer avec le variateur ? Car j'ai vu 2 bague une grise et une bleu dans le variateur j'imagine une de bride mais l'autre ? Kesako parce que je suis obliger de la commander même si c'est pas grand chose 

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...