Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot d'échappement Yasuni R "Black" Piaggio NRG / Typhoon


Typhoonlucas
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

merci 

et j'ai déjà une boîtes de gigleur 

mon carburateur est déjà débrider

tu peux monté de que tu as pour voir , mais trouvé le bon réglage du premier coup , bonne chance , un gicleur + gros (et le bon , pas au pif) eviteras de serré ton moteur si le tien est trop petit (si c'est celuis d'origine ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux monté de que tu as pour voir , mais trouvé le bon réglage du premier coup , bonne chance , un gicleur + gros (et le bon , pas au pif) eviteras de serré ton moteur si le tien est trop petit (si c'est celuis d'origine ).

 

je ferais des essais pour les gigleurs je vais pas en mettre un comme sa au pif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas le tout de monté des pieces racing , apret il faut réglé le tout  si tu veux que ça fonctione bien ,et pas te donné l'impression d'avoir claqué des sous pour rien , et + la configuration est poussé , plus les réglages sons pointus , te plein pas :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas le tout de monté des pieces racing , apret il faut réglé le tout  si tu veux que ça fonctione bien ,et pas te donné l'impression d'avoir claqué des sous pour rien , et + la configuration est poussé , plus les réglages sons pointus , te plein pas :laugh:

je le sais merci de me le dire quand même

pour les réglages ,mettres les ressorts et les galets  ils faut compter combien de temps a peu pres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci pour les réponses

 

je vais commander toute ces pieces en fin d'ete quand j'aurai ma paye de la saison 

tu devrais t'amusé en plus sur typhoon il y a une transmi longue d'origine ce qui donne une bonne pointe 

et oublie pas les outil ( pour démonté la cloche d'embrayage par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mon scoot, moi j'avais un gicleur 68. Mais tous les moteur sont différents. Il te faudra peut être un peu plus gros ou plus petits. Et pour les galets je peux pas te dire, mon variateur est pas d'origine. 

Et oui il te faut compter à peu prêt 200€. 

Et oublie pas qu'il te faut un bloque-piston pour défaire ton variateur et une chef spécial pour défaire ton embrayage. Sans ça tu vas te faire chier 

Et regarde sur le site scooterpièces.fr, il il y a tous ce qui te faut. Et tu peux payer en 3* sans frais. Comme ça tu pourra peut être te prendre un variateur en plus ;-) 

Modifié par YOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur mon scoot, moi j'avais un gicleur 68. Mais tous les moteur sont différents. Il te faudra peut être un peu plus gros ou plus petits. Et pour les galets je peux pas te dire, mon variateur est pas d'origine. 

Et oui il te faut compter à peu prêt 200€. 

Et oublie pas qu'il te faut un bloque-piston pour défaire ton variateur et une chef spécial pour défaire ton embrayage. Sans ça tu vas te faire chier 

sur quels sites je peux trouver des ressort d'embrayage jaune malossi et les galets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...