Aller au contenu

photos Mon premier 50cc


Scopik27
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Hier je suis allez commander mon Booster Spirit Naked 12pouces Rouge :) il est vraiment classe :0

prix: 1999€ je vais le chercher le 17Mars(car je peux pas avant)

Petit photo :

N05MNORO_1_big.jpg

N05MNORO_2_big.jpg

J'adore le rouge sur les jantes ;) vous le trouvez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison ç'est un 10" ;)

J'avais le choix entre le tout nouveau le 13pouces ou celui ci mais quand il ma montrer le 13" dans ça revue j'avais peur qu'il ne me plaise pas avec sont rouge très clair :)

Modifié par Scopik27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tremble en lisant ce sujet. 2000€ pour un booster qui est un des scooters les moins bien ( pour rester correct ). Et en plus tu le prends en 10 pouces ... Grosse erreur, c'est moche et ça tient que dalle la route.

Acheter un booster "neuf" relève de l'ignorance totale. Ce n'est pas de ta faute mais tu regretteras plus tard.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tremble en lisant ce sujet. 2000€ pour un booster qui est un des scooters les moins bien ( pour rester correct ). Et en plus tu le prends en 10 pouces ... Grosse erreur, c'est moche et ça tient que dalle la route.

Acheter un booster "neuf" relève de l'ignorance totale. Ce n'est pas de ta faute mais tu regretteras plus tard.

Je suis bien d'accord avec toi...

D'autant plus étonné car j'ai toujours cru qu'ils coutaient au alentour de 1700 euros ces scooters.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1699 € en 12 pouce, 1999 € en naked, sérieux, moi j'ai failli en acheter un neuf, heureusement qu'ils ont du le comander et que j'ai finalement dis non mais bref, j'ai acheter un scoot que je trouvais " classe " aussi, et cher je trouve, je le regrette, sa serait à refaire, j'achète un scooter serré-détruit, x), je comande aller maximum pour 600€ mxs j'ai un scooter moteur neuf qui tient la route ^^ enfin bref tu verras sa après ça arrive de faire des erreurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est soulant a force c'est remarques la..booster c'est nul pour le prix achete autre chose,on vous demande pas votre avis on achete encore s'qu'on veut après c'est les gouts et les couleur moi j'ai pris le mien neuf pour evité les scoot de leboncoin ect n'y connaisant pas grand chose au depart..gaché pas sont bonheur serieux.

  • J'aime 6
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier je suis allez commander mon Booster Spirit Naked 12pouces Rouge :) il est vraiment classe :0

prix: 1999€ je vais le chercher le 17Mars(car je peux pas avant)

Petit photo :

N05MNORO_1_big.jpg

N05MNORO_2_big.jpg

J'adore le rouge sur les jantes ;) vous le trouvez comment?

Il demande des avis on lui dit c'est tout après chacun fait ce qu'il veut ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa.

Et pour ceux qui disent que les 10" sont mauvais il ne savent pas que plus la roue est petite plus le véhicule est nerveux....

booster ====> trop cher pour ce que c'est. ;)

tu aurais pu avoir dix fois mieux pour moins chers, mais bon c'est ton choix.

Un v-clic par exemple?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout

Alors quoi? Argumente. ;)

Il demande un avis, c'tout.

C'est sur qu'il a une super degaine ce scoot, après je trouve le prix plus que demesuré, j'imaginais pas qu'il vendait ca 2000 balles...

Normal il profite que sa reste un scooter qui dépasse les année prend le vespa c'est pareil 2500€ pour la version 50cc sa fais mal. ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ... nerveux un booster ? héhé, c'est un des moins puissant . Non mais franchement 2000€, on a une voiture à ce prix là. Et moi j'ai acheté mes scooters d'occasion et les vendeurs étaient honnêtes et mes amis c'est pareil. Pour les booster, l'arnaque, c'est de l'acheter neuf.

Si une personne aime le booster, le mieux est de trouver une bonne occasion sur le net et de payer beaucoup moins cher.

MBK et YAMAHA vendent ce scooter à prix démesuré car il est mythique, mais en vrai il n'a pas grand chose de spécial.

- L'esthétique : ça dépend des goûts, moi j'aime pas, plein de pièces adaptables.

- Sa légèreté : mais bon, il y en a bien d'autres aussi légers et bien mieux.

- Le naked : pour le modèle du même nom, mais bon ...

Pour le reste, il se fait surpasser par des modèles bien moins chers.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol plus nerveux en 10 pouces ? j'aimais entendu, mais j'ai jamais testé non plus donc bon...je demanderais a JAMY :cool2: On est tous d'accord pour dire que le prix des booster est abusé ! mais le booster est en effet de mode et sa depuis sa sortie, donc quand on se met a la place du type qui ramasse le fric ça se comprend un peu mieux. Les jeunes se qu'il veulent c'est un booster par ce que tout le monde en a un ( j'ai déja dit sa mais bon ) donc temps que les ventes ne chuterons pas les prix non plus ne chuterons pas.

PS: ta bien fait de ne pas prendre le 13* il est vraiment horrible, ils faut qu'ils se mangent une taulé sur se booster, il réfléchiront plus a la prochaine sortie qu'il sortiront.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol plus nerveux en 10 pouces ? j'aimais entendu, mais j'ai jamais testé non plus donc bon...je demanderais a JAMY :cool2:

Tu ne savait pas que un véhicule est plus nerveux avec des petite roues?Bah maintenant tu le sais, ensuite pour le prix de vente sans polémiquer on pourrais dire pareil pour les meca en 50cc qui peuvent atteindre plus de 3600€. ;)

(a ce prix la t'a une bonne voiture ou un 125. :P)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !