Aller au contenu

photos Mon premier 50cc


Scopik27
 Partager

Messages recommandés

Une méca c'est pas comparable, là on parle d'un booster, pour moi c'est de la daube, à part si on l'achète à 700€ max. J'ai conduit un 10 pouce d'origine et un 12 pouce d'origine et j'ai pas vraiment senti la différence. Et je suis quasi sûr qu'un jour il va se dire : " putain, pourquoi j'ai pris ça ! ", et il va avoir envie de changer une fois qu'ils' y connaitra un peu mieux dans le domaine.

Il y a une de mes connaissances qui en voulait un neuf... j'ai essayé de le dissuader mais je n'ai réussi qu'à le convaincre de le prendre d'occasion. Il a finit par me remercié de ne pas l'avoir laissé l'acheter neuf et regrettait son achat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une méca c'est pas comparable, là on parle d'un booster, pour moi c'est de la daube, à part si on l'achète à 700€ max. J'ai conduit un 10 pouce d'origine et un 12 pouce d'origine et j'ai pas vraiment senti la différence. Et je suis quasi sûr qu'un jour il va se dire : " putain, pourquoi j'ai pris ça ! ", et il va avoir envie de changer une fois qu'ils' y connaitra un peu mieux dans le domaine.

Il y a une de mes connaissances qui en voulait un neuf... j'ai essayé de le dissuader mais je n'ai réussi qu'à le convaincre de le prendre d'occasion. Il a finit par me remercié de ne pas l'avoir laissé l'acheter neuf et regrettait son achat.

Perso j'ai un booster et j'en suis très content , c'est sur que c'est chére mais bon comme tout ;) on dit booster mais comme S2 on peut prendre l'exemple des meca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas part aux avis qui veulent juste critiquer le booster.

Mais je veux demander un truc que je t'aurais demandé avec l'achat de n'importe quelle machine, si c'est pour le garder seulement 1 an, pourquoi le prendre neuf ?

Tu vas perdre pas mal d'argent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a prendre un scooter neuf et a 2000 euro prend un stunt ou stunt bcd ou Nitro .... un truc sur lequel tu a vraiment de la geule

Et encore moi je serai allez chez yamaha beaucoup plus de choix ...

Depenser 2000 euro dans un scoot pour le garder 1 ans ? le cou du mec blazé par sont achat sa

D'ici un ans tu vas le revendre quoi ... 1300 max ! vue que c'est un 10 les moins coté les moins aimée ...

Le booster de demoiselle quoi

Modifié par SHEITAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que le Booster c'est de la merde. En plus je suis sûr que la plupart qui dise ça n'en n'ont jamais essaysé un. Après c'est vrai que 2000€ pour ce scooter, c'est pour moi un peu abusé. Mais c'est comme tout, une méca à 3500€, c'est autant abusé.

Après, il y a ceux qui disent que si tu achete sur LBC, tu vas tout de suite te faire arnaquer. FAUX.! Perso', j'ai acheté un Nitro il y a 2 ans pour 800€ Full origine, avec 5000 kilomètrès, et depuis j'ai rien fait du tout. Juste l'entretien normal.

Je le trouve sympa ce p'tit Boost', une bonne gueule, et peut être encore plus stylé avec 2~3 modif's pas trop cher.

Par contre l'acheté neuf pour passer le 125cc dans un 1an, c'est un peu bête, pour pas dire con.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que le Booster c'est de la merde. En plus je suis sûr que la plupart qui dise ça n'en n'ont jamais essaysé un. Après c'est vrai que 2000€ pour ce scooter, c'est pour moi un peu abusé. Mais c'est comme tout, une méca à 3500€, c'est autant abusé.

Après, il y a ceux qui disent que si tu achete sur LBC, tu vas tout de suite te faire arnaquer. FAUX.! Perso', j'ai acheté un Nitro il y a 2 ans pour 800€ Full origine, avec 5000 kilomètrès, et depuis j'ai rien fait du tout. Juste l'entretien normal.

Je le trouve sympa ce p'tit Boost', une bonne gueule, et peut être encore plus stylé avec 2~3 modif's pas trop cher.

Par contre l'acheté neuf pour passer le 125cc dans un 1an, c'est un peu bête, pour pas dire con.

J'avoue LBC suffit de faire attention ces tout...

Le mec il a même pas eu son booster que vous le dégouté déjà, si il a pris un booster ces qu'il lui plait chacun son avis.

Et puis un booster ça se vend bien...

Modifié par Zin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter ma couche tiens ! J'avoue que c'est une erreur de prendre ce scoot, même si je l'ai eu moins chere et en 12", je le regrette maintenant. Mais je l'aime quand même mon pitit booster, il est bien pour un 1er scoot :love:

Mais la si je trouve une bonne affaire, je passe a la méca ;)

Sinon il est classe oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas d'un truc trafiquer de toute part, ou après coût tu ne sais même pas ou le garçon bien aimable qui ta vendu le scooter a fait les modifications.Je ne m'y connais pas du tout en mécanique j'ai préférer prendre quelques chose de sûr et d'où je sais son origine.

Je le revend pas dans 1ans je m’achèterais surrement ma 125cc appart :)

A dans 1 semaine pour les photos ;)

Modifié par Scopik27
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas d'un truc trafiquer de toute part, ou après coût tu ne sais même pas ou le garçon bien aimable qui ta vendu le scooter a fait les modifications.Je ne m'y connais pas du tout en mécanique j'ai préférer prendre quelques chose de sûr et d'où je sais son origine.

Je le revend pas dans 1ans je m’achèterais surrement ma 125cc appart :)

A dans 1 semaine pour les photos ;)

Alors pour ne pas te cassé ton achat booster comme certains, je t'informe que dans certaines concession MBK/ YAMAHA il font vente d'occasion avec garantie de 6 mois. Dans ce cas là le scooter est forcément d'origine ou a des pièces similis origines :)

Après mon petit frère a voulu faire comme toi, 1 ans de 50 et après 125. Il a été obligé de vendre sa 50 a causes des assurances et de l'achat de son équipement ( Le Prix de revente de sa 50 )

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ces goûts après tous.. J'ai acheter mon booster neuf au magasin sa fais maintenant presque 4 ans et bah je m'en lasse toujours pas, pour moi un booster c'est le top du top.. le seul défauts c'est qu'il manque un le coffre ( ne parlons pas des stunt qui n'en non carrément pas et la selle qui fais bien mal au popotin )

Le booster c'est indémodable, c'est beau et on peu le " tuning " a sa sauce... plein de pièces détaché et sa c'est vraiment bien!

Le prix est certes un peu cher neuf mais bon y a quand même de la qualité et je trouve que le moteur marche bien .. ( pour ma part en ce moment je roule en kit 70 top perf / pot sito / variateur malossi, un petit coup de cul et oop sa léve, bonne réprise et 90 km/h vitesse de pointe ) On vas pas comparer sa au moteur de piapia ou nitro mais sa reste " correcte "

Les méca c'est cool mais en ville je trouve que c'est un peu chiant, embrayé / passé la vitesse / rétrograder .. sa deviens lassant.. et puis les prix la... sa sort carrément des yeux car sa reste toujours du 50 ( Honda Hm a presque 3 500 euros.. pas beaucoup de monde achète a ce prix la )

En tous cas, très beau modèle que tu a choisie, juste les jantes de 10" qui ne passent pas du tous, met du 12" noir et la tu aura un scooter parfait ;)

Bref tous sa pour dire que on a chacun des goûts différents, et puis si on a la chance que nos parents puissent nous payez un scooter neuf sans ce ruiné et bien pourquoi pas en profité... Si c'est pas le cas et bien on fais avec et puis on essaie de trouvé une bonne affaire sur leboncoin :)

Modifié par Eroiik06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai revendu mon booster juillet dernier pour passer a la méca je suis mieux pour les long trajet sur ma tzr que sur mon spirit parcontre je le regrette en ville et niveau confort de la selle .

Pour la revente un peu equiper en esthetique tout sa si tu le garde propre tu peux le vendre facile 1500e .

j'ai vendu le mien 1750 e avec 9500km ,de 2007 (quand même 1500e d'access' ^^) mais en veriter le gars a payer 1900 car moi j'etais du nord et lui de lyon ,une societe de transport est venu le chercher chez moi pour l'amener à lyon . l'acheteur de mon scoot je l'ai jamais vu reelement car il n'est pas venu le voir avant de l'acheter c'est le transporteur qui la embarqué direct.

Donc sa prouve que le booster c'est une vrai légende ce scoot , il existe depuis plus de 20 ans maintenant ,il est réputé, sans parlez des pièces disponibles pour ce scoot !!! c'est pour cela que MBK le met à ce prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc le chercher demain matin, et la j'ai regarder un peu pour changer quelques trucs, et BCD me semble me convenir parfaitement, et je crois que d'ici peut je veux passer sur du full BCD : http://bcd-megastore.com/detail/scooter-50/bcd-MBK-BOOSTER-après-2004/PACK-BOOSTER-2004-FULL-104-287.html

Pour ressembler a ça : http://www.bcd-megastore.com/bibliotheque/visu_5_4937b5589c7f0.jpg

Niveau pot vous me conseiller quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...