Holox Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Salut à tous, je vais sûrement faire l'acquisition d'un pot et je voulez vous posez quelques questions au niveau des réglages..Actuellement :Pot origine débriderGicleur 72 (70 d'origine)Galets 6,6g (5,5g d'origine)Je monte a 80km/h compteurs avec une peche moyenneCe que je pense avec le pot Qtre ou trek.Augmenter le gicleur jusqu'a 75-77 Ressort de poussé blanc malossi +7% ou jaune +15%Ressort d'embrayage +15%Galets 5g a 5,5g Et je voudrais allez au moins a 80km/h avec une bonne peche en bas régime. Merci de me dire a peux pres ce que vous en pensez. Modifié le 12 juillet 2015 par Holox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut à tous, je vais sûrement faire l'acquisition d'un pot et je voulez vous posez quelques questions au niveau des réglages..Actuellement :Pot origine débriderGicleur 72 (70 d'origine)Galets 6,6g (5,5g d'origine)Je monte a 80km/h compteurs avec une peche moyenneCe que je pense avec le pot Qtre ou trek.Augmenter le gicleur jusqu'a 75-77 Ressort de poussé blanc malossi +7% ou jaune +15%Ressort d'embrayage +15%Galets 5g a 5,5g Et je voudrais allez au moins a 80km/h avec une bonne peche en bas régime. Merci de me dire a peux pres ce que vous en pensez. Salut c'est niquel ce que tu a dit sauf que reste avec un blanc malossi en poussée et ressort d'embrayage mais des plus dur encore 15% c'est franchement bof autant laisser d'origine .Mais des vert polini ou des Stage6 medium orange pour embrayage d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 je te conseille plus le trek le qtre est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ou carenzi daemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 le trek est identique au bidalot S2 ( = corp de yasuni R tube de fuite de yasuni Z ) le carenzi daemon au bidalot S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 100e le Trek et 80e le Qtre. Voici ma commande : Pot Tecnigas Trek Booster Stunt NextRessorts embrayage TNT Racing (LES 3) Minarelli Peugeot Piaggio Gilera (+15%) VertRessorts embrayage TNT Racing (LES 3) Minarelli Peugeot Piaggio Gilera (+30%) Rouge (Au cas ou si vert ça va pas)Galets Réglable Polini D15x12 (4.5/5/5.5/6) après j'ai déjà le ressort de poussé blanc malossi. Donc je pense mettre les Vert TNT +15 et sa ira, nop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 100e le Trek et 80e le Qtre. Voici ma commande : Pot Tecnigas Trek Booster Stunt NextRessorts embrayage TNT Racing (LES 3) Minarelli Peugeot Piaggio Gilera (+15%) VertRessorts embrayage TNT Racing (LES 3) Minarelli Peugeot Piaggio Gilera (+30%) Rouge (Au cas ou si vert ça va pas)Galets Réglable Polini D15x12 (4.5/5/5.5/6) après j'ai déjà le ressort de poussé blanc malossi. Donc je pense mettre les Vert TNT +15 et sa ira, nop? Pas terrible c'est ressort mais lui direct les rouge sans hésité ! commande même pas les vert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est les moins chers, et il y a de bons avis.. les rouges +30% avec ressorts de poussé +7% (malossi blanc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 C'est les moins chers, et il y a de bons avis.. les rouges +30% avec ressorts de poussé +7% (malossi blanc)?Moi j'ai était grave déçu avec les vert moins dur que les origine... Mais les rouges et poussée blanc malossi galets tu commence par 5g ou 4.7 ou 5.2 g (enfin ce que tu a ) et tu voit qu'est-ce que sa donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) d'accord, merci. Si y'a d'autre avis, sa serait cool Modifié le 13 juillet 2015 par Holox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon alors, j'ai pris le tecnigas Trek avec ressort de poussée +15% (si ça va pas j'ai malossi blanc a la maison ) et ressort d'embrayage +30%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon alors, j'ai pris le tecnigas Trek avec ressort de poussée +15% (si ça va pas j'ai malossi blanc a la maison ) et ressort d'embrayage +30%. Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Holox
Salut à tous, je vais sûrement faire l'acquisition d'un pot et je voulez vous posez quelques questions au niveau des réglages..
Actuellement :
Pot origine débrider
Gicleur 72 (70 d'origine)
Galets 6,6g (5,5g d'origine)
Je monte a 80km/h compteurs avec une peche moyenne
Ce que je pense avec le pot Qtre ou trek.
Augmenter le gicleur jusqu'a 75-77
Ressort de poussé blanc malossi +7% ou jaune +15%
Ressort d'embrayage +15%
Galets 5g a 5,5g
Et je voudrais allez au moins a 80km/h avec une bonne peche en bas régime. Merci de me dire a peux pres ce que vous en pensez.
12 réponses à cette question
Messages recommandés