Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment sera mon carter noir si je le polis ?


benlucif
 Partager

Question

je me demandais ce que sa ferais, si je ponce mon carter qui ai noir d'origine ?

es qui a moyens d'avoir quelque chose de beaux avec juste du papier de verre ,ou si y me faut du meilleur materiel

si vous avez des photo 

et comment bien nettoyer le carter ,la ou ai fixé l'amortisseur ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Attention c'est de l'aluminium donc très tendre ! il faut respecté à fond les grain de papier mais franchement si tu compte pas l'entretenir ,il vas se ternir et bon ça fait beaucoup moins beau sur le coup!^^.Si tu es courageux et minutieux tu pourras arriver a un truc propre et courage pour les coins! (tu comprendras vite)lol

Je te laisse quelque photo de mes polissage.

PS;les bâton de fourche sont en cour de polissage! ;)

 

072.jpg

049.jpg

WP_20150104_007.jpg

066.jpg

067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

On est d'accord sur le fait qu'il faut vraiment faire ça "dans les règles" avec les bons papiers :)

P.S : jolis tes polissages d'échappements, j'avais fait ça sur mon Yasuni Z à l'époque je sais le temps que ça prend !!

Oui il faut faire vraiment sa bien dans les règles pour avoir un bon résultat et encore si tu verrais dans l'état que j'ai récupéré c'est pot .

Tien je te mais une photo du yasuni R quand je l'ai eu :D 

050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui, c'est d'autant plus la classe ;) Le mien était neuf...

Oui ,je prend un malin plaisir a retaper ceux genre de trucs ! une 2 éme vies lol 

Surtout le prix que je l'ai récupére ça me motive! quand tu voit en neuf combien sa coûte 180 euros au minimum!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...