Aller au contenu

Nouveau kit 70 Stage6 mk 2 pour nitro axe de 10 et 12


Flodu32
 Partager

Messages recommandés

Les temps que j'ai affiché c'est pour la version MK 2 préparé bien entendu ! Stock ça tourne forcement un peu en dessous.

En terme de positionnement il sera classé dans la catégorie "Racing", la version R/T étant dans la catégorie "hyper racing". (comme le malossi team par exemple.)

Niveau qualité et fiabilité c'est du très bon matos, rien à redire là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acoue que ça parait pas cher happy.png après on a tellement été habitué a payer des kits super cher alors quand ça baisse on est carrément surpris , moi le premier !

après ouais faut tester , mais j'suis sur que stage6 va sortir des cylindres plus puissants que les team d'ici peu...

A moins que Malossi se réserve depuis quelques temps et va nous sortir un 94 de Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'acoue que ça parait pas cher happy.png après on a tellement été habitué a payer des kits super cher alors quand ça baisse on est carrément surpris , moi le premier !

après ouais faut tester , mais j'suis sur que stage6 va sortir des cylindres plus puissants que les team d'ici peu...

A moins que Malossi se réserve depuis quelques temps et va nous sortir un 94 de Ouf !

J'avoue parce que malossi, ça fait un moment qu'ils ont pas sorti de cylindre (sur nitro) car sur piaggio ils ont sortie un nouveau team si je me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le faite qu'il est moins chére , ces aussi du faite que avant le st6 racing était un athena racing donc...

maintenent il est produis totalement par stage6 donc leur marge change

2eme chose il n'y a pas eu de coup de dévellopement ,+- 90 pourcent de l'ancien cylindre

pour se qui est de perf JC RACING sort sur c'est cylindre (stage6racing 1er version) teste 22cv (p4) sans trop de difficulté

J'acoue que ça parait pas cher ^^ après on a tellement été habitué a payer des kits super cher alors quand ça baisse on est carrément surpris , moi le premier !

après ouais faut tester , mais j'suis sur que stage6 va sortir des cylindres plus puissants que les team d'ici peu...

A moins que Malossi se réserve depuis quelques temps et va nous sortir un 94 de Ouf !

je doute fortement il a 2 ans d'ici il avais déclaré de vouloir laisser le 2t de coter et se tourner vers le future dévelloper le gamme de produis 4t

J'avoue parce que malossi, ça fait un moment qu'ils ont pas sorti de cylindre (sur nitro) car sur piaggio ils ont sortie un nouveau team si je me trompe pas...

nouveau team .... je doute comme pour le st6 c'est surment un bon vieux team juste coriger et on lui a coller une sorti droite

pour faire beau comme la concurence après avoir ,je me trompe peut être

Modifié par MC4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouep on remonte un peu le topic ^^

J'ai recu mon MKII Racing pour minarelli aujourd'hui

snapshot201203231.jpg

Donc je vais vous faire un petit recapitulatif de ce que l'on voit quand on recoit le cylindre

déjà un tres bonne emballage le cylindre et bien proteger

- Piston/Segment/Canon/Circlips C

- Joint d'embase et joint torique pour la culasse

- Cylindre et culasse

- Notice de montage Fr/En/De

snapshot201203233.jpg

Données technique :

Moteur Minarelli

Capacité : 69,75cc

Alésage :47,6 mm

coup : 39,2 mm

Longueur de la bielle : 80 mm

Taux de compression 1/14

Moteur Piaggio

Capacité : 69,93cc

Alésage :47,6 mm

coup : 39,3 mm

Longueur de la bielle : 80mm

Taux de compression 1/14

Un squitsch a 0,7 pour la version Sport-Pro et de 05 a 06 pour le Racing

Stage6 indique devoir monter une bougie culot court sur le Racing, je répond que pour le Racing il faut un Culot Long !

Le cylindre doit absolument tournée avec de l'essence contenant un indice d'octane minimum de 96, donc du SP 98 ou autres et en huile 100% Synthèse .

snapshot201203234.jpg

Dans l'ensemble c'est un très beau cylindre et bien fini avec un détaille que j'aime beaucoup, il y a une purge d'air sur le System Lc très facile d'utilisation, se qui évite de mètre du liquide ou de l'eau de partout quand on démonte .

Il y a néanmoins quelques léger défaut de fonderie qui après une préparation ne seront que de l'histoire ancienne, au niveau des jupes et de la lumière .

Sinon les transfères et la lumière sont très propre j'ai vue un seule défaut et très minime.

snapshot201203237.jpg

snapshot201203239.jpg

Un bref un cylindre prometteur.

Desoler pour la qualité photo sa viens de ma WebCam

Modifié par SHEITAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...