xXPtiBenXx Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour, je viens de remarquer que sur mon faisceaux où ce branche le CDI d'origine j'ai 6 fils connectés à celui-ci alors que sur le CDI Top perf je n'ai que 5 fils, ma question est donc où ce branche le 6éme fils?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Ce n'est pas genre la masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est possible, ca serai le fils noir dans ce cas la?Je fais vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Fils sur le faisceaux:Fils sur le CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Effectivement il le 6ème fils est un fil noir, donc possible que ca soit la masse. Mais quel fil noir est la bonne masse et où ce branche t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Personne ne sais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 c'est pas les même couleur des fils , le cdi est pour avant 2004 5 fils , toi t'as une prise a 6 broche , c'est un quel anné ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 le stunt est de 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 entre les stun , booster et nitro , les nex sci ne sons pas sortit en même temps , t'a une photo des 2 cdi ? coté branchement , on sera vite fixé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Oui il y a 2 photos plus haut dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 je vois pas les model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 tu tes pas tromper pour les cdi car les cdi a 6 fli sont généralement après 2004 ET 5fil c'est les avant 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Quand j'ai acheté le Stunt le mec qui me la vendu à l'époque ma dit qu'il été de 2003 donc j'ai acheté un CDI pour avant 2004. Du coup comment je peux savoir l'année exact du stunt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 ben comme je tes dit si il y a 6 fli c'est après 2004 si tu la commander il y a pa longtemps essai de vir avec eux si il peuvent pas de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 c'est celuis la d'origine ? Boitier CDI Scooter MBK 50 Booster- Nitro 2004- _ ScootMotoShop.com.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oui c'est celui la Jimmy, et pour l'echanger dada c'est mort je l'avais commander il y a plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 c'est les nouveaux model , il te faut celuis la de chez top perfs http://www.scootpassion.com/bloc-cdi-scoot-top-perf-avance-variable-pour-booster-nitro-stunt-après-2003.html?origin=product-search&gclid=CKWM_8bc88YCFQLJtAodaIsI_Aou celuis la : http://www.maxiscoot.com/malossi-boîtier-cdi-m5512790.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Punaise ils sont cher, le top perf je l'avais pas payer si cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 normal , pour le new model ils sons beaucoup + chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bad new's ca, du coup je vais racheter un d'origine et garder juste la clavette décalée et l'allumage d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) t'a plus celuis d'origine ? dommage , pour le prix qu'il valent , tu economise un peu et t'achete un bon allumage . c'est ce que j'aurais dut faire , quant j'ai acheté les cdi malossi sur mxs (2 ans) il valais 170 eu , j'ai fait une belle boulette sur ce coup . Modifié le 24 juillet 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Si il me semble que je l'ai, mais vu l'etat du scoot quand je l'ai acheté je doute que le cdi soit pas HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 ça claque pas comme ça un cdi , mais si tu monte une bonne petite configuration faudra revoir le cdi ou un allumage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Non la configuration est vraiment soft et le cdi malossi ou autre je vais y reflechir et ca ve dependre si je vends quelques une de mes pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 sur du soft on vois pas trop de différence , sur une grosse configuration oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ok, donc CDI d'origine et juste avec la clavette décalée avec un allumage d'origine ca suffirai pour ma configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xXPtiBenXx
Bonjour, je viens de remarquer que sur mon faisceaux où ce branche le CDI d'origine j'ai 6 fils connectés à celui-ci alors que sur le CDI Top perf je n'ai que 5 fils, ma question est donc où ce branche le 6éme fils?
Merci pour vos réponses.
30 réponses à cette question
Messages recommandés