YOY Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ta fais le test du trait sur le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 oui la courroie monte jusqu en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 tu as lallumage d'origine encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui allumage d'origine juste décalé avec la clavette et un cdi malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) excuse moi je me suis planter de sujet , sorry, pour la peine je m'intéresse a ton cas Tu tapes un 80 gps soit un 90 compteur.....pour moi ça me paraît normal en fait.Tu es au taquet je pense, la si tu veux prendre plus il va falloir toucher à la transmi et sûrement la rallonger tout simplement.comment as tu caller ton allumage dailleur? La clavette te permet pas de le décaler justement.... Modifié le 24 août 2015 par Frederiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 j'ai la clavette top perf qui permet justement de décalé Et avec un kit 70 ca me parait peux quand même 80 même si c'est un fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Tu as un kit 70 top perf / DR.c'est un haut moteur reconnu pour sa pêche a bas et mi régime et pour sa robustesse.c'est dailleur pour sa que tu peux lui mettre du 7g et qu'il accélère très biens, très coupleux a bas et mi régime comme je te disais.Tu auras plus de pointe en allongeant ta transmi et tu ne perdra quasiment pas en accéll dailleur.Perso je resterais comme sa , après si tu tiens vraiment à prendre 10 km/h en plus .....tu sais ce qu'il te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bha wé mais je prenais 100 110 avc un autre booster sans avoir touché la transmission c'est pour ca que je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 110 gps??même haut moteur? même pot?même taille de roue?tu m'étonnes la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui à l époque mes potes me suivait en voiture à 110 la seul différence c'est que j avais le malossi fonte 70 et j avais pas un carburant 21 mais 17.5 et l allumage pas décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bon la je sèche sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Pas de soucis des que j'ai le temps je changem à clavette pour voir Et peut être acheté le pack overrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 pack overrange commandéje voudrais savoir quelle transmis primaire et secondaire on a d 'origine pour augmenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 re bonjourvoilà j'ai mis le kit overrange alu aujourdhui et je dépasse pas les 60 maintenant (gps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 salut donc la j'ai installé le pack overrange complet alu avec une transmi secondaire longue 15*39 et toujours 80gps la je seche comprend pas d ou viens l erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 salut donc la j'ai installé le pack overrange complet alu avec une transmi secondaire longue 15*39 et toujours 80gps la je seche comprend pas d ou viens l erreurtu a quoi cotes variateur et cotes ressort car c'est un réglage de la peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai le variateur du pack overrange et ressort j'ai les petit en rouge mais pas tendu avec l embrayage reglable et en pousser j'ai essayer jaune bleu rouge vert rien change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai le variateur du pack overrange et ressort j'ai les petit en rouge mais pas tendu avec l embrayage reglable et en pousser j'ai essayé jaune bleu rouge vert rien changeoui mais quels galets a tu mit car peut être qu'il son un peu trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai essayer de 3.8 a 7g j'ai commander expres deux boîte Stage6 reglable et jamais je dépasse les 80 gpsla dernière chose que j'ai pensé c était un problème de masse alors j'ai mis une masse de la bobine au cadre et au moteur mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai essayé de 3.8 a 7g j'ai commander expres deux boîte Stage6 reglable et jamais je dépasse les 80 gpsla dernière chose que j'ai pensé c était un problème de masse alors j'ai mis une masse de la bobine au cadre et au moteur mais rien la j'avoue que je seche complet pour se souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 c'est bien ça le problème c'est que moi même je sèche et personne n as la solution si un gars vient et me le règle je l invite à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 c'est bien ça le problème c'est que moi même je sèche et personne n as la solution si un gars vient et me le règle je l invite à mangeroffre lui lapero il sera bien conten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou67600 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 si il prefere je veux bien un bon jack daniels bien frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 si il prefere je veux bien un bon jack daniels bien frais humm la ça me tenterais bien et pour ton souci je pensser a une chose tu a quoi comme allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bheusser Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut, essaie de changer de sens ta clavette pour retardé ton allumage (gain haut régime) ou bien remet celle d'origine simplement et fait un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés