Holox Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut, je voudrais savoir comment on appelle, et ou sur internet je peux trouvé le carénage qui tient la bavette, celui qui a les fixations pour les clignotants. Booster après 04.Car j'ai la fixation qui a lâcher, donc le clignotant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Obliger de le changer pour remettre des clignotant ? non , tu peux utilisé de petite equerres de métal de 2 x 2cm en vente dans les magasins de bricolage . netement moins cher qu'un passage de roue neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 As-tu une photo ? Ça aiderait à comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Sur la première photo on peut voir la fixation du clignotant qui fait partie du carénage, et sur la photo deux, on voit qu'il a été araché, donc la clignotant il tenait que par des fils, puis il a lachait... bref.. Vous avez une solution? (kisbee rs 4t derriere ) Modifié le 26 juillet 2015 par Holox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 le passage de roue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Obliger de le changer pour remettre des clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Faut que je perce le passage pour fixer l'équerre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 oui , tu vas pas les collés , enleve le carene pour percé par le haut , par le bas tu vas sûrement percé le réservoir d'huile et tu peux choisir l'endroit ou les placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Ou sinon au pire, je prend un optique arrière avec clignotant intégré? Si oui, les branchements seront les mêmes? Niveau clignotants et tout comme c'est a Led a l'arrière, je devrais mettre une centrale a LED, mais si je la met, les clignotants d'origine marcheront avec les clignotants arrière integré a led? Modifié le 26 juillet 2015 par Holox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui, tu peux procéder comme ça aussi ! Pour la centrale je ne pense pas que ce sera compatible, il faudra changer pour du Led à l'avant également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 je confirme pour la central , une compatible pour led . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Holox
Salut, je voudrais savoir comment on appelle, et ou sur internet je peux trouvé le carénage qui tient la bavette, celui qui a les fixations pour les clignotants. Booster après 04.
Car j'ai la fixation qui a lâcher, donc le clignotant aussi.
10 réponses à cette question
Messages recommandés