Theo28 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Slt tout le monde la j'ai un booster spirit de 2012 j'ai débrider le variateur est je monte qu'à 62 par la je veux qui l'aile plus vite en changent le pot vous me conseiller quoi un pot polini,un pot tecnigas,un pot conti Mcr de bien vouloir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Slt tout le monde la j'ai un booster spirit de 2012 j'ai débrider le variateur est je monte qu'à 62 par la je veux qui l'aile plus vite en changent le pot vous me conseiller quoi un pot polini,un pot tecnigas,un pot conti Mcr de bien vouloir m aider Salut quel et ton budget ? Car il faudra quelque éléments de réglage pour le pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Theo28 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) 150 euros pour les réglages est aprer sinon pour un pot 200 euros Salut quel et ton budget ? Car il faudra quelque éléments de réglage pour le pot .150 euros Ou 200 euros m'ait aussi choisir un pot Modifié le 25 juillet 2015 par Theo28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 http://www.scootfast.net/store/pot-artek-k2-evo-mbk-booster-stunt-blanc.htmlressort de poussée jaune malossi ,embrayage blanc voir jaune . galet autour de 5gr , gicleur + 5 point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pot yasuni R; -) en plus si un jours tu voudra monter un kit, il sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) 80% de boster on a un yaz , il y a d'autre marque et model , parfois + perfo et moins chere .faut se démarqué un peu, le artek passe sur un 70 fonte comme le yaz r (qui est une copie du bidalot s3 , les ressort en moins) le k2 est aussi + jolis. c'est la crise , acheton français ! Modifié le 25 juillet 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 80% de boster on a un yaz , il y a d'autre marque et model , parfois + perfo et moins chere .faut se démarqué un peu, le artek passe sur un 70 fonte comme le yaz r (qui est une copie du bidalot s3 , les ressort en moins) le k2 est aussi + jolis.Oui c'est vrai moi perso petite préférence pour celui la même si en gros se sont les même (atek et doppler cul et chemise!).Et en réglage vue le pot je mettrais direct du jaune en embrayage ou équivalent (les polini vert 35% très bon)http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/booster-bws-stunt/pot-doppler-rr7-booster-stunt-titane.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theo28
Slt tout le monde la j'ai un booster spirit de 2012 j'ai débrider le variateur est je monte qu'à 62 par la je veux qui l'aile plus vite en changent le pot vous me conseiller quoi un pot polini,un pot tecnigas,un pot conti
Mcr de bien vouloir m aider
6 réponses à cette question
Messages recommandés