Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement pour Booster Spirit

Theo28
 Partager

Question

Slt tout le monde la j'ai un booster spirit de 2012 j'ai débrider le variateur est je monte qu'à 62 par la je veux qui l'aile plus vite en changent le pot vous me conseiller quoi un pot polini,un pot tecnigas,un pot conti 

Mcr de bien vouloir m aider 

Pièces en rapports :
79
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (280,00€)
280,00€
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (195,00€)
195,00€
Recherches associées : pot booster , pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt tout le monde la j'ai un booster spirit de 2012 j'ai débrider le variateur est je monte qu'à 62 par la je veux qui l'aile plus vite en changent le pot vous me conseiller quoi un pot polini,un pot tecnigas,un pot conti 

Mcr de bien vouloir m aider 

Salut quel et ton budget ? Car il faudra quelque éléments de réglage pour le pot ;).

• 0

150 euros pour les réglages est aprer sinon pour un pot 200 euros 

Salut quel et ton budget ? Car il faudra quelque éléments de réglage pour le pot ;).

150 euros 

Ou 200 euros  m'ait aussi choisir un pot 

Modifié par Theo28

• 0

80% de boster on a un yaz , il y a d'autre marque et model , parfois + perfo et moins chere .faut se démarqué un peu
, le artek passe sur un 70 fonte comme le yaz r (qui est une copie du bidalot s3 , les ressort en moins) le k2 est aussi + jolis. c'est la crise , acheton français !

Modifié par jimmy10

• 0

80% de boster on a un yaz , il y a d'autre marque et model , parfois + perfo et moins chere .faut se démarqué un peu
, le artek passe sur un 70 fonte comme le yaz r (qui est une copie du bidalot s3 , les ressort en moins) le k2 est aussi + jolis.

Oui c'est vrai moi perso petite préférence pour celui la même si en gros se sont les même (atek et doppler cul et chemise!).Et en réglage vue le pot je mettrais direct du jaune en embrayage ou équivalent (les polini vert 35% très bon)

http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/booster-bws-stunt/pot-doppler-rr7-booster-stunt-titane.html

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46002-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×