Nitro89 Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour voilà j'ai un petit problème de vibration sur mon nitro j'espère bien vous expliquer, alors quand je démarre le scoot je le laisse sur la béquille (latérale) il tiens le ralenti très bien sa ne vibre pas, je m'es un coup d'accélérateur je relâche la poignée de gaz et bim sa vibre, après je part sa ne vibre pas quand je roule sauf au moment ou j'attends la vitesse Max sa votre en donnant des accouts (4,5) et pouf plus rien, sa vibre aussi à chaque fois que je freine plus ou moins fort, donc je pense au roulement de transmission? ( comme ceux de vilebrequin on 3500km) merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Et quand je pousse le scoot j'entend nettement que sa frotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 commence par enlever le carter de kik et voir dou viens vraiment le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Tu a peut être perdu un peu d'huile mais ça peut être aussi la cloche HS bleuie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés