Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 pro replica

antho2929
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 29/07/2015 à 23:44, antho2929 a dit :

Salut sur mon rocket j'ai un pot Stage6 pro replica mais j'ai l'impression qu'il me bride si je le vide entièrement est ce que ça sera mieux ou est ce que ça sera pire ??

Il te bride ? Quel est ta configuration et puis tu veux vider quoi exactement? Si tu veux un conseil change de pot! c'est un pot de mer**.:D

• 0

Bah kit 50 Stage6 carburateur variateur embrayage vilebrequin et tout et il est bider dans le corps pour sa que c'est une merde donc si je l'ouvre et que je le vide sa.fera quoi ??

Le 30/07/2015 à 09:06, Holox a dit :

C'est quoi ta configuration?

Tu as enlevé toute les brides du pot? 

oui tout enlever et kit 50 Stage6 variateur malossi embrayage Stage6 clapet polini carburateur 17.5 transmi vilebrequin mhr etc...

• 0

Le Pro Réplica n'est pas bridé sur les Minarelli V, et si tu retire la laine de roche tu vas rien gagner si ce n'est faire plus de bruit. Par contre Tom pourquoi tu dit que c'est de la merde, il a plutôt de bonne perf; certains le dise fragile certes mais pour en avoir eu un j'ai jamais eu de soucis et j'en été plutôt satisfait.

• 0
  Le 30/07/2015 à 11:37, xXPtiBenXx a dit :

Le Pro Réplica n'est pas bridé sur les Minarelli V, et si tu retire la laine de roche tu vas rien gagner si ce n'est faire plus de bruit. Par contre Tom pourquoi tu dit que c'est de la merde, il a plutôt de bonne perf; certains le dise fragile certes mais pour en avoir eu un j'ai jamais eu de soucis et j'en été plutôt satisfait.

je parle de le vider c'est pas la cartouche mais decouper le pot et enlever tout ce qu'Il y a dedans pour qu'il soit vide et après ressouder

• 0
  Le 30/07/2015 à 11:37, xXPtiBenXx a dit :

Il est pour moi bidon car il est très dur a réglé ! tu retrouve avec un scoot qui hurle pas agréable a conduire je trouve et les perf sont pas si bonne .. Et surtout le bruit et juste insupportable!:D:/ Tu passe rien que a un doppler s3r c'est déjà mieux et après un yas R la différence de bruit et énorme! Y a que avoir sur le forum le nombre de gens qui achète se pot et qui n'arrive pas réglé leur machine.;)Et non il y a rien dans le pot ! tous ce que tu vas gagner c'est que il vas faire encore plus de bruit (déja que hein!) revend le !

• 0
  Le 30/07/2015 à 21:31, xXPtiBenXx a dit :

Je te rejoint sur le fait qu'il est bruyant (car j'en ai eux un) et pour le réglage j'ai du avoir du bol car j'ai pas trop galéré

Tom à raison revend le et prend un Yaz ou un Doppler, ça serai "sacrifier" un pot pour rien au final.

Il y a plein de pot très bien que j'aime bien mais celui la pour moi et l'horreur lol une copie/replica qui n'aurait pas du existée car en fait ce pot et la réplique de sa :wub: le sport pro ! une tuerie que je posséde et que je garde au chaud!

WP_20150125_003.jpg

• 0
  Le 30/07/2015 à 21:35, tomMpower a dit :

Il y a plein de pot très bien que j'aime bien mais celui la pour moi et l'horreur lol une copie/replica qui n'aurait pas du existée car en fait ce pot et la réplique de sa :wub: le sport pro ! une tuerie que je posséde et que je garde au chaud!

WP_20150125_003.jpgil y a quoi comme diférence entre le pro replica et sport pro ?? Et si je prend un polini for race 2 est ce que je tournerai bien??

• 0

moi j'ai le Stage6 sport pro replica le chromer leurs problème au bout d un moment après avoir acheter neuf ils sont bruirent donc moi perso il y a 2mois j'ai souder la rodule au tique et un coup de brassage et sa bouge pas plus aucun bruit  

ce pot et très bien enfin je parle du replica sport pro le chromer 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46071-->