antho2929 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut sur mon rocket j'ai un pot Stage6 pro replica mais j'ai l'impression qu'il me bride si je le vide entièrement est ce que ça sera mieux ou est ce que ça sera pire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est quoi ta configuration? Tu as enlevé toute les brides du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Le 29/07/2015 à 23:44, antho2929 a dit : Salut sur mon rocket j'ai un pot Stage6 pro replica mais j'ai l'impression qu'il me bride si je le vide entièrement est ce que ça sera mieux ou est ce que ça sera pire ??Il te bride ? Quel est ta configuration et puis tu veux vider quoi exactement? Si tu veux un conseil change de pot! c'est un pot de mer**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bah kit 50 Stage6 carburateur variateur embrayage vilebrequin et tout et il est bider dans le corps pour sa que c'est une merde donc si je l'ouvre et que je le vide sa.fera quoi ?? Le 30/07/2015 à 09:06, Holox a dit : C'est quoi ta configuration? Tu as enlevé toute les brides du pot? oui tout enlever et kit 50 Stage6 variateur malossi embrayage Stage6 clapet polini carburateur 17.5 transmi vilebrequin mhr etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Le Pro Réplica n'est pas bridé sur les Minarelli V, et si tu retire la laine de roche tu vas rien gagner si ce n'est faire plus de bruit. Par contre Tom pourquoi tu dit que c'est de la merde, il a plutôt de bonne perf; certains le dise fragile certes mais pour en avoir eu un j'ai jamais eu de soucis et j'en été plutôt satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Le 30/07/2015 à 11:37, xXPtiBenXx a dit : Le Pro Réplica n'est pas bridé sur les Minarelli V, et si tu retire la laine de roche tu vas rien gagner si ce n'est faire plus de bruit. Par contre Tom pourquoi tu dit que c'est de la merde, il a plutôt de bonne perf; certains le dise fragile certes mais pour en avoir eu un j'ai jamais eu de soucis et j'en été plutôt satisfait.je parle de le vider c'est pas la cartouche mais decouper le pot et enlever tout ce qu'Il y a dedans pour qu'il soit vide et après ressouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je vois pas trop l'utilité, si tu n'en ai pas satisfait autant le changer plutôt que de le découpé et de le ressoudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Dans le corps du pot tu veux dire? Ben, c'est déjà vide (dites moi si je me trompe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non tu te trompe pas Holox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Le 30/07/2015 à 11:37, xXPtiBenXx a dit : Le Pro Réplica n'est pas bridé sur les Minarelli V, et si tu retire la laine de roche tu vas rien gagner si ce n'est faire plus de bruit. Par contre Tom pourquoi tu dit que c'est de la merde, il a plutôt de bonne perf; certains le dise fragile certes mais pour en avoir eu un j'ai jamais eu de soucis et j'en été plutôt satisfait.Il est pour moi bidon car il est très dur a réglé ! tu retrouve avec un scoot qui hurle pas agréable a conduire je trouve et les perf sont pas si bonne .. Et surtout le bruit et juste insupportable! Tu passe rien que a un doppler s3r c'est déjà mieux et après un yas R la différence de bruit et énorme! Y a que avoir sur le forum le nombre de gens qui achète se pot et qui n'arrive pas réglé leur machine.Et non il y a rien dans le pot ! tous ce que tu vas gagner c'est que il vas faire encore plus de bruit (déja que hein!) revend le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xXPtiBenXx Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je te rejoint sur le fait qu'il est bruyant (car j'en ai eux un) et pour le réglage j'ai du avoir du bol car j'ai pas trop galéréTom à raison revend le et prend un Yaz ou un Doppler, ça serai "sacrifier" un pot pour rien au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Le 30/07/2015 à 21:31, xXPtiBenXx a dit : Je te rejoint sur le fait qu'il est bruyant (car j'en ai eux un) et pour le réglage j'ai du avoir du bol car j'ai pas trop galéréTom à raison revend le et prend un Yaz ou un Doppler, ça serai "sacrifier" un pot pour rien au final.Il y a plein de pot très bien que j'aime bien mais celui la pour moi et l'horreur lol une copie/replica qui n'aurait pas du existée car en fait ce pot et la réplique de sa le sport pro ! une tuerie que je posséde et que je garde au chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Le 30/07/2015 à 21:35, tomMpower a dit : Il y a plein de pot très bien que j'aime bien mais celui la pour moi et l'horreur lol une copie/replica qui n'aurait pas du existée car en fait ce pot et la réplique de sa le sport pro ! une tuerie que je posséde et que je garde au chaud!il y a quoi comme diférence entre le pro replica et sport pro ?? Et si je prend un polini for race 2 est ce que je tournerai bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le 30/07/2015 à 21:55, antho2929 a dit : Déja non homologué et il a une arrache et bruit bien plus racing (le corps et en tôle fine plus de résonance),tu veux acheter en neuf ou d'occasion? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2929 Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le 31/07/2015 à 06:29, tomMpower a dit : Déja non homologué et il a une arrache et bruit bien plus racing (le corps et en tôle fine plus de résonance),tu veux acheter en neuf ou d'occasion? ba j'ai un pote qui en vends un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le 31/07/2015 à 10:54, antho2929 a dit : ba j'ai un pote qui en vends un de ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) moi j'ai le Stage6 sport pro replica le chromer leurs problème au bout d un moment après avoir acheter neuf ils sont bruirent donc moi perso il y a 2mois j'ai souder la rodule au tique et un coup de brassage et sa bouge pas plus aucun bruit ce pot et très bien enfin je parle du replica sport pro le chromer Modifié le 31 juillet 2015 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
antho2929
Salut sur mon rocket j'ai un pot Stage6 pro replica mais j'ai l'impression qu'il me bride si je le vide entièrement est ce que ça sera mieux ou est ce que ça sera pire ??
16 réponses à cette question
Messages recommandés