Nico Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Vraiment très sympa ton Boost , sobre avec des modifs qui font la différence. Et cette couleur Je suis ça de près (surtout si tu envisage de peindre tes jantes en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Peindre des jantes aussi propre....si tu veux je t'échange les mienne qui sont a repeindre! laisse comme sa il est superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Peindre des jantes aussi propre....si tu veux je t'échange les mienne qui sont a repeindre! laisse comme sa il est superbes! Ouais je suis d'accord, les peindre ce serais dommage, la peinture d'origine tiens très bien, bien mieux qu'une peinture à la bombe Si tu les veux noir, échange les contre des noir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Ouais je suis d'accord, les peindre ce serais dommage, la peinture d'origine tiens très bien, bien mieux qu'une peinture à la bombe Si tu les veux noir, échange les contre des noir Ouep je vais essayer de trouver quelqu'un dans mon bled qui veux bien me les échangés ! je vais voir .. Bonne idée D'ici le mois prochain j'pense me pencher sur le moteur, vous avez des idées de configuration en 70 adaptable sur mon bidalot SR sachant que je suis full origine, il me faudrais, carburateur, kit ( 70 ), variateur, embrayage, courroie, quoi d'autre ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Un petit 70 dr ou pourquoi pas un 50 stage6 mk2Un 17.5 Dell'Orto (en laissant la boîte à air)Variateur stage6 sport pro ou polini ...courroie renforcé malossi ou poliniembrayage d'origine avec les ressort adapté (poussée jaune et en embrayage des 50% ) par exemple des polini jaune ,des stage6 medium (il faut acheté le pack ressort) ou des jaune malossiet puis forcément des galets...une cage à aiguilles neuves renforcée....bougie neuves br9hs et huile de qualité semi-synthése . Modifié le 13 août 2015 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Un petit 70 dr ou pourquoi pas un 50 stage6 mk2Un 17.5 Dell'Orto (en laissant la boîte à air)Variateur stage6 sport pro ou polini ...courroie renforcé malossi ou poliniembrayage d'origine avec les ressort adapté (poussée jaune et en embrayage des 50% ) par exemple des polini jaune ,des stage6 medium (il faut acheté le pack ressort) ou des jaune malossiet puis forcément des galets...une cage à aiguilles neuves renforcée....bougie neuves br9hs et huile de qualité semi-synthése . Merci pour la configuration je garde ça de coté ca me parait plus que faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Brice-974 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Sympa le booster , je suis Pourquoi pas un petit cylindre 70 athena sporting avec un carburateur 17.5 dell'orto avec la BAA d'origine , ton variateur polini suffira avec un embrayage malossi delta cluch et une petite transmission 13/44 malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadra420 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut, ca fais longtemps que j'ai rien posté ! J'ai eu un crash avec le booster, un dimanche sur un parking je me suis pris pour Iron Man et j'ai fais une grosse bavette qui c'est mal finie... Du coup, j'ai refais le booster dans un autre style plutôt sympatique ! Mais depuis il a pris quelques détails en plus / en moins, et il commence à avoir 2 ans et il faudrais que je lui reface une nouvelle jeunesse très prochainement, a l'heure d'aujourd'hui, il est comme cela : A bientôt pour une nouvelle jeunesse ! V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés