Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Bw's 2014 Candy

Hadra420
 Partager

Messages recommandés

Peindre des jantes aussi propre....si tu veux je t'échange les mienne qui sont a repeindre! laisse comme sa il est superbes! :socool2: 

Ouais je suis d'accord, les peindre ce serais dommage, la peinture d'origine tiens très bien, bien mieux qu'une peinture à la bombe ;) Si tu les veux noir, échange les contre des noir :)

• J'aime 2

Ouais je suis d'accord, les peindre ce serais dommage, la peinture d'origine tiens très bien, bien mieux qu'une peinture à la bombe ;) Si tu les veux noir, échange les contre des noir :)

Ouep je vais essayer de trouver quelqu'un dans mon bled qui veux bien me les échangés ! :) je vais voir .. Bonne idée :P

D'ici le mois prochain j'pense me pencher sur le moteur, vous avez des idées de configuration en 70 adaptable sur mon bidalot SR sachant que je suis full origine, il me faudrais, carburateur, kit ( 70 ), variateur, embrayage, courroie, quoi d'autre ?

Merci :)

Un petit 70 dr ou pourquoi pas un 50 stage6 mk2

Un 17.5 Dell'Orto (en laissant la boîte à air)

Variateur stage6 sport pro ou polini ...

courroie renforcé malossi ou polini

embrayage d'origine avec les ressort adapté (poussée jaune et en embrayage des 50% ) par exemple des polini jaune ,des stage6 medium (il faut acheté le pack ressort) ou des jaune malossi

et puis forcément des galets...une cage à aiguilles neuves renforcée....bougie neuves br9hs et huile de qualité semi-synthése .

Modifié par tomMpower
  • J'aime 2

Un petit 70 dr ou pourquoi pas un 50 stage6 mk2

Un 17.5 Dell'Orto (en laissant la boîte à air)

Variateur stage6 sport pro ou polini ...

courroie renforcé malossi ou polini

embrayage d'origine avec les ressort adapté (poussée jaune et en embrayage des 50% ) par exemple des polini jaune ,des stage6 medium (il faut acheté le pack ressort) ou des jaune malossi

et puis forcément des galets...une cage à aiguilles neuves renforcée....bougie neuves br9hs et huile de qualité semi-synthése .

Merci pour la configuration je garde ça de coté ca me parait plus que faisable.

Sympa le booster , je suis :wub:

Pourquoi pas un petit cylindre 70 athena sporting avec un carburateur 17.5 dell'orto avec la BAA d'origine , ton variateur polini suffira avec un embrayage malossi delta cluch et une petite transmission 13/44 malossi? :siffle:

• 1 année plus tard...

Salut, ca fais longtemps que j'ai rien posté !
J'ai eu un crash avec le booster, un dimanche sur un parking je me suis pris pour Iron Man et j'ai fais une grosse bavette qui c'est mal finie... 12733614_1685422618412019_8133308239604420901_n.jpg.1319c69dccf827a5f3610c576f17287e.jpg

Du coup, j'ai refais le booster dans un autre style plutôt sympatique !

595c087ca3fc7_retouche2.thumb.jpg.aa58b130ead675a1d192ca332a9c22d8.jpg

Mais depuis il a pris quelques détails en plus / en moins, et il commence à avoir 2 ans et il faudrais que je lui reface une nouvelle jeunesse très prochainement, a l'heure d'aujourd'hui, il est comme cela :

18119197_1894637117490567_3161733811827202921_n.thumb.jpg.a28a1bb320a41372c597af9b36b547b3.jpg

A bientôt pour une nouvelle jeunesse ! V