NitroBlancNoir Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour j'aimerai mettre un filtre a aire malossi mais je ne c'est pas si je peux la huiler avec de l'huile pour moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour j'aimerai mettre un filtre a aire malossi mais je ne c'est pas si je peux la huiler avec de l'huile pour moteur ?Casse toi pas la tête avec sa monte le comme sa ! Il aura bien le temps de ceux huiler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Casse toi pas la tête avec sa monte le comme sa ! Il aura bien le temps de ceux huiler!Tu es sur ? Je préfère quand même le huiler un petit peu pour être sur du coup l'huile moteur ça passe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Tu n'a pas besoin de huiler t inquiet pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) J'ai jamais huilé mon filtre jamais eu aucun soucis ! et non dans se cas il faut mettre de huile a cette effect! Modifié le 6 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 ok ba merci je vais pas le huiler alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroBlancNoir
Bonjour j'aimerai mettre un filtre a aire malossi mais je ne c'est pas si je peux la huiler avec de l'huile pour moteur ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés