niko85 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 salut j'ai virer le compteur a aiguille origine booster 2007 pour installer un guidon street conti j'avais un pot Yasuni r qui prenais 75 km/h - 80 km/h compteur booster en galet 4gr et cornet ressort mhr rouge de pousserla j'ai installer doppler s3r avec galet 5.5 gr je sent pas trop de différence juste une meilleur monter grâce au galet avec même ressort de pousséesans le compteur du scoot j'ai tester au gps et la 64 km/h 65 km/h max !!!!!! je me demande si j'ai pas trop perdu a a rapport au Yasuni rcarburateur d'origine boîte à aire originecylindre origine si il y a des personnes qui roule avec vitesse gps du doppler s3r ou Yasuni r sa m’intéresse de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 mais ton compteur de scoot est archi mal réglé et le doppler est peut être moins axé pointe que le yas r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko85 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 le compteur et mal régler bien sur mes du coup en gps ça fait mal le réelje mets icoyotte sur mon tel pour avoir la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) plus de 20 km/h c'est beaucoup ton ressort de poussée est bon ? car cela influence la pointe Modifié le 6 août 2015 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko85 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 (modifié) j'ai eu ce scoot avec un ressort de pousser rouge mhr trop dur je pense et galet 4gla je suis en 5.5 en galet je penser prendre + en pointeil monte peu être juste plus vite a sa vitesse max pour sa gps 64 68 km/hen voiture on ma suivie a 70 75 km/hcompteur booster 80 /85 Modifié le 6 août 2015 par niko85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) j'ai eu ce scoot avec un ressort de pousser rouge mhr trop dur je pense et galet 4gla je suis en 5.5 en galet je penser prendre + en pointeil monte peu être juste plus vite a sa vitesse max pour sa gps 64 68 km/hen voiture on ma suivie a 70 75 km/hcompteur booster 80 /85 Salut ah lala le ressort et bien trop dur ! Et je pense que ta courroie et complètement mortes! Donc change tous sa et en ressort de poussée il te faut un jaune malossi maximum! tu peux espérer réel au gps 75 80 . Tu as quoi en ressort d'embrayage? Modifié le 7 août 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko85 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 salut ton je suis bien d’accord avec toi pour un jaune mes je me suis jamais encore lancer sur embrayage démontage lolet pas outiller pour et les ressort embrayage aucune idéele scoot va être vendu comme sa y verra plus tard je lui dirais ;-) par contre je me lance sur un rocket il y a un ressort pousser bleu polini dessus dit moi ce que tu en pense ? moins dur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
niko85
salut j'ai virer le compteur a aiguille origine booster 2007 pour installer un guidon street conti
j'avais un pot Yasuni r qui prenais 75 km/h - 80 km/h compteur booster en galet 4gr et cornet ressort mhr rouge de pousser
la j'ai installer doppler s3r avec galet 5.5 gr je sent pas trop de différence juste une meilleur monter grâce au galet avec même ressort de poussée
sans le compteur du scoot j'ai tester au gps et la 64 km/h 65 km/h max !!!!!!
je me demande si j'ai pas trop perdu a a rapport au Yasuni r
carburateur d'origine
boîte à aire origine
cylindre origine
si il y a des personnes qui roule avec vitesse gps du doppler s3r ou Yasuni r sa m’intéresse de savoir
6 réponses à cette question
Messages recommandés