ludixman76 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 bonjour je voudra savoir quel carburateur pour un kit 70cc malossi fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Un 19 sera idéal si tu as un échappement Racing pour accompagner ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 j'ai comme pot un stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 j'ai comme pot un stage6lequel stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 celui la http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-pro-replica-s6-9117803.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 celui la http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-pro-replica-s6-9117803.htmlaie c'est pas le meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 c quoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 c quoi alors pour ton kit faudrait un yasuni R un bidalot s2r ou un truc comme ça car la ton pot te bride et je trouve qu'il est chiant a réglé pour avoir toute ces perf en plus du bruit qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 moi j'ai eu ce cylindre il est très bien pour les accélération , et la beaucoup de couple j avais un carburateur 17,5 boîte à air perpa plus mousse malossi j avais un variateur Stage6 sport pro c'est le top et le meilleur en galet c'est 4,7 grs avec ressort full malossi jaune j avais un pot Stage6 malossi j'ai une petit vidéo si tu veux avec ce cylindre tu tape les 95KM/H reel si tu lui met une transmission plus longue donc ta plus de pointe tu gagne 10KM je pernais 105 voir 110 avec transmission top perf la 15/41 J avais mis une clavette decaler top perf un bonheur tu part fort en ddémarrageet en reprise c'est pire que bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 moi j'ai eu ce cylindre il est très bien pour les accélération , et la beaucoup de couple j avais un carburateur 17,5 boîte à air perpa plus mousse malossi j avais un variateur Stage6 sport pro c'est le top et le meilleur en galet c'est 4,7 grs avec ressort full malossi jaune j avais un pot Stage6 malossi j'ai une petit vidéo si tu veux avec ce cylindre tu tape les 95KM/H reel si tu lui met une transmission plus longue donc ta plus de pointe tu gagne 10KM je pernais 105 voir 110 avec transmission top perf la 15/41 J avais mis une clavette decaler top perf un bonheur tu part fort en ddémarrageet en reprise c'est pire que bien sur quel scoot ? car sur peugeot les transmi d'origine sont courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 oui elles sont courte a 85km elle est au bout ca vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 oui elles sont courte a 85km elle est au bout ca vibrea moi c'est plus que sa pourtant je crois c'est 95 compteur voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Je aussi une Question lequel et mieux des carburateur le 17,5 Dell'Orto ou le Polini Cp en 17,5?Je jamais pu avoir une bonne réponse comment le Polini cp se debrui.comme je nes pas encore terminè ma confuguration ça me interessè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 prend un 17.5 ED dell orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 le 17,5 dell orto oui sa suffit lagement pour ce petit kit avec un gicleur 95 ça devrais allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludixman76
bonjour
je voudra savoir quel carburateur pour un kit 70cc malossi fonte ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés