Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous .

Je vous explique mon problème , hier je suis sortit mon scoot démarre niquel 1er coup de kick

je vais a 10 bornes de chez moi je l'éteins . 30 minute après j'essay de le démarrer il démarre plus sans

le starter je fais chauffer puis part mais le scoot maintenant me fait des bugs du genre , je mets gaz a

fonds il me fais une sorte de coupure puis repart , puis desfois ça me le fais au démarrage sachant que

hier j'ai poncée ma boîte a kick et j'ai souffler la poussiere d'alu qui a peut -être dut rentrer dans ma boîte

a air ou mon carburateur j'ai nettoyer ma cuve changer mon gicleur , aujourdh'ui je vais nettoyer mon

carburateur des conseille a me donner ?

Nitro mhr replica 70 alu

Posté(e)

bonsoir , tous a l'heure j'ai fais un bain essence carburateur et nettoyer la mousse de la baa mais les coupure sont toujours la quand je met gaz a 3/4 de poignée et je site que il marcher très bien la veille aucun problème .. quelqun peut m'éclairait sur se sujet s'il vous plaît

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

a personne ce problème ces déclarer ? je sèche un peu la sur quoi commencer mon faisceau electrique est neuf de 1mois je ne pense pas a sa puis quand les rupture se font mon compteur ne bug pas ni mes feux donc je ne pense pas a un problème electrique ..

Une masse ? mais cela serait bizarre que ça me le fasse que quand j'ouvre les gaz

Merci d'avance a ce qui prendrons le temps de me répondre Bonne route a tous .

Modifié par Vincent06
Posté(e)

Bonsoir a tous , la cosse a étais changée , nouvelle bougie d'ou sa pourais venir se sont vraiment de petite coupure quand je met les gaz à fond autrement a mi poignée niquel , je suis a court d'idée merci d'avance a tous ceux qui répondront ..

Posté(e)

Coupure quand tu accélère : Le problème se situe au niveau de l'admission je pense.

Démonte tout l'admission, sais-t-on jamais...

Sinon, c'est peut-être carrément rentré dans le haut-moteur.

Posté(e)

non ce n'est pas a l'accélération il marche niquel jusque mi poigniée comme je l'est dit plus haut , c'est quand j'ouvre les gaz en grand et j'ai penser au pousiiere d'alu qui aurait pu rentrer dans mon cylindre . Quand tu parle Admision , c'est la pipe ? boîte a clapet tous sa ?

Merci de ta réponse

Posté(e)

oui cest ca. moi j'dis si ta un pote qui sy connait paye lui la binouse, et demande lui qu'il tapprenne les bases et vous résolvez le problème en même temps !

Posté(e)

C'est interdit de upper le même jour, surtout quelques heures seulement après avoir déjà posté, et merci d'utiliser la touche "modifier" quand tu as quelque chose à ajouter au lieu de poster une seconde fois quelques minutes après.

Pour ton souci de coupures, c'est possible que ça vienne de ton réglage carburateur que tu aurais déréglé, à pleine charge, il n'y a plus assez de mélange qui arrive au moteur, occasionnant des coupures, après c'est qu'une hypothèse parmi d'autres, je ne dis pas que c'est la solution.

Posté(e)

Salut et merci de ta réponse

oui je vais changer mon allumage donc cdi et bobine haute tension également

mais je voulais siter que si je reste les gaz à fond le scoot n'avance plus et fait une sorte de beu beu beu beu .

serait-ce vraiment l'allumage car cette cause se produit que si je reste les gaz à fond autrement mi poignée niquel

Merci d'avance

Posté(e)

ça peut venir soit de la carburateur soit de l'allumage.. Regarde si ta boîte a clapet a pas une lamelle usee ou cassee vu que c'est arrivé d'un jour a l'autre ca doit pas être les réglages.. Sinon ouais peut être l'allumage..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...