Vincent06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour a tous . Je vous explique mon problème , hier je suis sortit mon scoot démarre niquel 1er coup de kick je vais a 10 bornes de chez moi je l'éteins . 30 minute après j'essay de le démarrer il démarre plus sans le starter je fais chauffer puis part mais le scoot maintenant me fait des bugs du genre , je mets gaz a fonds il me fais une sorte de coupure puis repart , puis desfois ça me le fais au démarrage sachant que hier j'ai poncée ma boîte a kick et j'ai souffler la poussiere d'alu qui a peut -être dut rentrer dans ma boîte a air ou mon carburateur j'ai nettoyer ma cuve changer mon gicleur , aujourdh'ui je vais nettoyer mon carburateur des conseille a me donner ? Nitro mhr replica 70 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir , tous a l'heure j'ai fais un bain essence carburateur et nettoyer la mousse de la baa mais les coupure sont toujours la quand je met gaz a 3/4 de poignée et je site que il marcher très bien la veille aucun problème .. quelqun peut m'éclairait sur se sujet s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) bonjour , a personne ce problème ces déclarer ? je sèche un peu la sur quoi commencer mon faisceau electrique est neuf de 1mois je ne pense pas a sa puis quand les rupture se font mon compteur ne bug pas ni mes feux donc je ne pense pas a un problème electrique .. Une masse ? mais cela serait bizarre que ça me le fasse que quand j'ouvre les gaz Merci d'avance a ce qui prendrons le temps de me répondre Bonne route a tous . Modifié le 5 mars 2012 par Vincent06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut moi ça me faisait des coupures sur mon Nitro j'ais changer la cosse de la bobine HT et plus de problèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 dacc je vais la changer demain merci beaucoup a toi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sinon d'autre idées ? je veux tout etudiée ne rien louper merci d'avance et mes sincères salutation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir a tous , la cosse a étais changée , nouvelle bougie d'ou sa pourais venir se sont vraiment de petite coupure quand je met les gaz à fond autrement a mi poignée niquel , je suis a court d'idée merci d'avance a tous ceux qui répondront .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Coupure quand tu accélère : Le problème se situe au niveau de l'admission je pense. Démonte tout l'admission, sais-t-on jamais... Sinon, c'est peut-être carrément rentré dans le haut-moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 non ce n'est pas a l'accélération il marche niquel jusque mi poigniée comme je l'est dit plus haut , c'est quand j'ouvre les gaz en grand et j'ai penser au pousiiere d'alu qui aurait pu rentrer dans mon cylindre . Quand tu parle Admision , c'est la pipe ? boîte a clapet tous sa ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Up s'il vous plaît d'autres idées ? merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre ;) Bonne route a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oui cest ca. moi j'dis si ta un pote qui sy connait paye lui la binouse, et demande lui qu'il tapprenne les bases et vous résolvez le problème en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est interdit de upper le même jour, surtout quelques heures seulement après avoir déjà posté, et merci d'utiliser la touche "modifier" quand tu as quelque chose à ajouter au lieu de poster une seconde fois quelques minutes après. Pour ton souci de coupures, c'est possible que ça vienne de ton réglage carburateur que tu aurais déréglé, à pleine charge, il n'y a plus assez de mélange qui arrive au moteur, occasionnant des coupures, après c'est qu'une hypothèse parmi d'autres, je ne dis pas que c'est la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut, essaie avec un autre CDI peut être que le tiens a rendu l'ame ça arrive des fois si il prend l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut et merci de ta réponse oui je vais changer mon allumage donc cdi et bobine haute tension également mais je voulais siter que si je reste les gaz à fond le scoot n'avance plus et fait une sorte de beu beu beu beu . serait-ce vraiment l'allumage car cette cause se produit que si je reste les gaz à fond autrement mi poignée niquel Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça peut venir soit de la carburateur soit de l'allumage.. Regarde si ta boîte a clapet a pas une lamelle usee ou cassee vu que c'est arrivé d'un jour a l'autre ca doit pas être les réglages.. Sinon ouais peut être l'allumage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 D'accord merci je vais revérifier mon admision puis l'allumage je vais bientôt le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 D'accord bonne chance a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent06 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 D'accord bonne chance a toi :) Merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés