Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot stage6 pro replica


ludixman76
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Le Stage6 pro réplica s'accorde bien av un kit type 70DR evo et un carburateur de 19, le problème c'est qu'effectivement il est TRÈS bruyant est TRÈS chiant à régler. Donc si tu aime te prendre la tête à faire des réglages et entendre un pot hurler...

Après une fois réglé il marche bien, je les eu pendant un an sur un booster et j'en étais plus que satisfait. J'ai eu du bol de trouver le bon réglage tout de suite et je l' entretenais toutes les semaines minutieusement et j'ai jamais eu de problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

je lie sur le forum que le stage6 pro replica c'est de la merde mais pourquoi vs dites ca pourtant stage6 et une bon marque  ????

Personne n'a dit que c'était de la merde, les membres parlent souvent en termes de rapport qualité / prix.

après oui, Stage6 est une excellente marque, mais avec des gammes comme toutes les marques. Personne n'ira remettre en question les performances de la gamme R/T, mais pour l'entrée de gamme c'est plus nuancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une très bonne marque mais moi même ayant le Stage6 sport pro réplica le chromé au bout d un moment les rodul (rotules?) ce (se) fragilisé (fragilisaient) et ça fait un bordel pas possible mais moi ce que j'ai fait y a 6mois j'ai démonté le pot j'ai souder (soudé?) la rodul (rotule) en bonne position un coup au tique (TIG?) et pour terminer un coup de brassage (brasage?) et sa ne bouge plus 

Modifié par Le_Becaman
un peu de sérieux pour l'écriture, s'il vous plait... ca pique les yeux des fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le stage6 pro réplica n'est pas un mauvais pot. Sur origine il rend le moteur un peu pointu mais ça fonctionne aussi bien que n'importe quel yasuni R ou technigas trek etc...

Pour ma part, monté par la suite sur un 70 sport pro, ce pot a été le plus agréable et performant au quotidien, comparé a du polini for race 4, sito, metrakit eco.

 

Question du bruit, la laine de roche d'origine est vraiment pas terrible. Une fois remplacée  par une laine de meilleure qualité, et les rotules enduites de pate a joint spéciale échappement, le bruit était semblable a celui d'un polini team neuf sur moteur full stock.

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le s2r n'existe plus, le problème du stage6 pro réplica c'est le bruit! et pour en tiré quelque chose il faut faire gueuler ...

comment sa faire gueuler ? 

Moi j avais des 4,7 il était nickel la je suis en 5,5 et nickel aussi ressort full jaune malossi

Après c'est sûr tu place des galet léger ça va gueuler aussi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vs voulez dit quoi de le faire hurler ? c les galets léger  , le je suis sur 3* 6g et 3*6.5g

qu'en on dit faire hurler c'est mettre des galet léger 

au passage un petit conseil ne mélange pas le poids des galet qu'en tu teste a chaque foi tu mets les 6 galet de même poids 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...