Paul Zip Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bonjour je voudrais savoir s'y il est possible adapte une fourche autre que monobras et celle origine genre un fourche de Spirit sur un piaggio zip 2012 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Eroan Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 De Booster non, il faut que le diamètre du tube de colonne corresponde à celui du cadre.Après peut-être avec d'autres modèles Piaggio comme le Typhoon...Attends confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 mesure le tube de colonne de ton mono , demin je mesurerais celuis d'une fourche de typhoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Longeur de la Fourche de Tube Ce 40-42 cm et le Diametr 33 mm.Chez les Vehicule Nrg à partir de 1995-2004,typoon et Gielera Runner aussi.La fourche de ces Vehicule passé pas sur la Zip 1 et 2.La fourche Malossi Fs 32 passé sur Le Nrg Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Sa ne passe pas .il te faut une fourche de Stalker qui ce monte directe, avec le même systeme de fixation du guidon dailleur Mais a choisir je prendrais une fourche de zip sp2 en mono qui te fera un super boulot comparer à tous les fourches mécanique et basique de chez Piaggio (qui crève au bout de 6000 km dailleurs )dailleurs si des membres peuvent faire des retours sur les hydroliques des derniers Runner ce serait pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Damiensp Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour je voudrais savoir ci un fourche de vespa 50 s’adapte sur un zip ou alors quelle mono fourche s’adapte sur un zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paul Zip
Bonjour je voudrais savoir s'y il est possible adapte une fourche autre que monobras et celle origine genre un fourche de Spirit sur un piaggio zip 2012 2t
5 réponses à cette question
Messages recommandés