stunter-42 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour les gars j'ai lue qu'on voyait pas assez de kit 50cc assez exploitez et je veux me lancer dans un truck comme sa donc je penser faire sa kit 50cc Stage6 mk2vilebrequin Conti chrpot d'échappement Stage6 sport pro (pas le replica) ou un yasuni rbig valve Stage6carburateur 19le kit variation sport pro Stage6transmission de nitroje verrai pour le début juste clavette décaler puis après un mvt dddonc je voudrais avoir vos avis sur cette configuration enfin si c'est cohérent et que un 90km/h est envisageable merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 La big valve inutile de la mettre sinon le reste nickelLa clavette décaler si tu veux met la à la fin du rodage Les 90k/h tu vas y allez les yeux fermer Il marche de fou ce cylindre sport Il lui est bien préparer ce cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Fin c'est surtout pour griller des 70 de base voir un peu plus mais bon je ne me fait pas de film c'est qu'un kit 50cc qui marche très fort tout de même je l'ai déjà vue tourner il a l'air d'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 il envoi assez le 70cc je les eu le mk2 alu lui aussi il mache le feu de dieu ce cylindre et le frère du mxs sport mais le 50cc et une tuerie une bonne sortie de ADM avec ces 2 petit transfert en plus de ADM comme , le 70 Stage6 et le MXS pour le pot je te conseil le yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Très bonne configuration ! Sauf la big valve qui n'est pas indispensable! Je tu seras a 95 facile au gps ! Le pot stage6 sport pro tu la? Si tu la mais le sans hésiter une tuerie se pot un monstre en reprise et accélération! Je l'avais mis en 50 d'origine avec juste un 17,5 ! Même pas réglé a la variation le scoot se levais a l'accélération! J'avais 12 ans a cette époque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Non Tom mais je compte m'en trouver un quitte à mettre le prix. J'ai vue le tiens et faut avouer qu'il est jolie je mets quoi comme clapets alors si je garde la pipe d'origine ?? Des polini ?? Modifié le 15 août 2015 par stunter-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Le stage6 et très bien aussi je l'ai est mais il fait trop de bruit à çause de la rotules mais ce que j'ai fait un coup au tige et de brassage et plus aucun bruit Pour les clapet prend polini ou artek Ou alors tu garde boîte à clapet et tu monte juste les lamelle en carbonne que tu souhaite mettre Polini,malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui mais je crois avoir lu que tu as le replica mais moi je veux prendre le sport pro le vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui mais je crois avoir lu que tu as le replica mais moi je veux prendre le sport pro le vrai !as oui pardon je l est confond ces pot desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Le sport pro et non homologué et la je pense le remonter lol sur mon rocket j'ai un bidalot s2 poli mais j'en n'est marre de frotter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunter-42
Bonjour les gars j'ai lue qu'on voyait pas assez de kit 50cc assez exploitez et je veux me lancer dans un truck comme sa donc je penser faire sa
kit 50cc Stage6 mk2
vilebrequin Conti chr
pot d'échappement Stage6 sport pro (pas le replica) ou un yasuni r
big valve Stage6
carburateur 19
le kit variation sport pro Stage6
transmission de nitro
je verrai pour le début juste clavette décaler puis après un mvt dd
donc je voudrais avoir vos avis sur cette configuration enfin si c'est cohérent et que un 90km/h est envisageable merci ;)
9 réponses à cette question
Messages recommandés