randy88100 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 bonjour mon problème n'est toujours pas résoluemon scooter keeway ry6 :quand je mets le contacte rien se passe pas de démarreur électrique pas de clignio pas de feux stop que dalquand je le démarre au kik tout fonctionne on entent le démarreur si j'appuis sur le bouton les clignio fonctionne mais mal il faut accélère pour sa fonctionne mal de même pour le klaxon .on dirais que quand je mets juste le contâct le courant de la batterri ne fonctionne pasdonc ; j'ai regarder le fusible c ok j'ai regardé la batterie c ok ( elle démarre un quad keeway ) j'ai branché mon démarreur direct a la batterie il tourne j'ai touché les deux borne dur relais ensemble et le démarreur fonctionne j'ai regardé mon faisceau je pence que tout et ok on gros je n'est pas de courant quand je mets se p....... de contact je penché sur le régulateur ?j'ai vraiment besoin d'aide le scooter et pour ma femme et elle a du mal a démarré au kik et c son moyen de locomotion pour le boulot s'il vous plaît HELP c'est URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Ton néman a l'air de faire faux contact, moi je l'aurai changer, ou va demander conseil chez un garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 le garagiste ma dit de regardé mon faisceau et que keeway c de la merdeil aurai un moyen de shunté& le neiman pour voir si c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 faudrait tester ton néman sur un scoot identique pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 je pe pas faire sa je peux avoir que un quad keeway 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 salut tu peux le tester au multi mettre je penses ton néman et voir a changer ton réculateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 merci moi je penché plus sur le régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Regarde ton régulateur de tension et le fusible aussi Sa pt être aussi une masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randy88100 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 j'ai regardé tous les fils je voi rien qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 j'ai regardé tous les fils je voi rien qui cloche et ton régulateur tu la test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés