Natsu57 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour, je voudrai savoir au plus vite si quelqu'un connaît un site ou je peux me procurer des pièce d'origine pour un TGB bullet merci beaucoup Urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ca n'existe pas ! Personne ne vend de la pièce d'origine TGB à part éventuellement les concessionnaires de la marque, et encore je ne suis même pas sûr qu'ils aient accès à un catalogue comme c'est le cas chez MBK ou Piaggio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Regarde éventuellement sur lebincoin par exemple, beaucoup de personne vende leurs scooter pour 200-300€ comme sa tu reprend les pièces que t'as besoin dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 sur ebay ou alors regarde il y a un site super et qui comme sa c'est surplusmoto il vent des pieces d occasion j'ai acheter plien de chose chez eux moteur , pieces detacher et toujours satifait une fois je suis y allez chercher un moteur chez eux (castres) plus de 400km de chez moi après nickel bien emballer , et livré comme tout le pro 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 pièce d'origine, c'est chez le consses de ta marque. Un jour j'avais perdu ma vis de richesse de mon Gurtner, carburateur origine MBK. Impossible de la trouvé sur le net. J'ai du allé chez un pro MBK pour la commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Si il a Site en Hollande easypart.nl si tu demande Google.il vent des pièce D'origine pour tout les scoot.defois un Peu Cher je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Natsu57
Bonjour, je voudrai savoir au plus vite si quelqu'un connaît un site ou je peux me procurer des pièce d'origine pour un TGB bullet merci beaucoup
Urgent...
5 réponses à cette question
Messages recommandés