Oura Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour a tous, J'ai un Nitro de 2011 et je voulais s'avoirs quel pot mettre Bidalot s3r ou Stage6 Pro Replica, tout le scooter est d'origine , Je ne recherche pas la pointe de vitesse mais seulement l'accélération pour mieux m'amuser Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 salut, je te conseille le Stage6 pro réplica, le bidalot et le Stage6 sont a peu près équivallents mais le prix n'est pas le même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 salut, je te conseille le Stage6 pro réplica, le bidalot et le Stage6 sont a peu près équivallents mais le prix n'est pas le même ;) ca c'est sur que niveau prix il y a une certaine différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Oura Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok Bhen grand merci ci je rajout carburateur 17.5 D.O + variateur polini c'est bien aussi avec Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok Bhen grand merci ci je rajout carburateur 17.5 D.O + variateur polini c'est bien aussi avec Stage6 ? oui c'est plus le 17.5 Del'lorto , tu comptes mettre un variateur Grande plage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Oura Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 oui c'est plus le 17.5 Del'lorto , tu comptes mettre un variateur Grande plage? Je ce pas le grand plage est bien ? coûte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pour l’accélération on va certainement pas lui conseiller un pro replica...C'est tout l'inverse du bidalot S3 qui lui fonctionne très bien à bas et moyen régime. Par contre le prix fait mal oui, mais heureusement tecnigas est la avec son RS II qui est identique au bidalot S3 mis à par le logo sur la cartouche et qui est encore moins cher que le Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Oura Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mais l'accélération change pas grand grand chose que le stage6 au bidalot s3r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je ce pas le grand plage est bien ? coûte combien ? oui ils sont très bien mais le mieux et de les associer avec un Correcteur Grande Plage , un bon variateur Grande Plage comme le Stage6 R/T ou le MHR GP coûte 89 euros sur MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 oui ils sont très bien mais le mieux et de les associer avec un Correcteur Grande Plage , un bon variateur Grande Plage comme le Stage6 R/T ou le MHR GP coûte 89 euros sur MXS un variateur comme sa sur de l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 un variateur comme sa sur de l'origine ? pourquoi pas si après il veut viser plus haut car on commence en origine et souvent on finit avec un 70 entre les genoux après il peut toujours commencer avec un variateur Conti CHR GP qui ne necessite pas de correcteur GP pour fonctionner parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 pourquoi pas si après il veut viser plus haut car on commence en origine et souvent on finit avec un 70 entre les genoux après il peut toujours commencer avec un variateur Conti CHR GP qui ne necessite pas de correcteur GP pour fonctionner parfaitement voilà mais bon la la question c'est pour du petit origine donc voilà quoi :P un variateur malossi multivar, polini speed control ou conti gp suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnaud Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 salut j'ai eu les 2 pot sur mon aerox. je préfère le bidalot même si le Stage6 est équivalent. Mais niveau bruit le bidalot est plus agréable. Et niveau puissance je trouve pas de différence un peu plus d’accélération avec le bidalot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 arnaud Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 après tout dépend de ton budget =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Oura
Bonjour a tous,
J'ai un Nitro de 2011 et je voulais s'avoirs quel pot mettre Bidalot s3r ou Stage6 Pro Replica, tout le scooter est d'origine , Je ne recherche pas la pointe de vitesse mais seulement l'accélération pour mieux m'amuser
Merci d'avance !
13 réponses à cette question
Messages recommandés