Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bidalot s3r ou Stage6 Pro Replica ?

Oura
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'ai un Nitro de 2011 et je voulais s'avoirs quel pot mettre Bidalot s3r ou Stage6 Pro Replica, tout le scooter est d'origine , Je ne recherche pas la pointe de vitesse mais seulement l'accélération pour mieux m'amuser

Merci d'avance !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour l’accélération on va certainement pas lui conseiller un pro replica...C'est tout l'inverse du bidalot S3 qui lui fonctionne très bien à bas et moyen régime. Par contre le prix fait mal oui, mais heureusement tecnigas est la avec son RS II qui est identique au bidalot S3 mis à par le logo sur la cartouche et qui est encore moins cher que le Stage6.

• 0

Je ce pas le grand plage est bien ? coûte combien ?

oui ils sont très bien mais le mieux et de les associer avec un Correcteur Grande Plage , un bon variateur Grande Plage comme le Stage6 R/T ou le MHR GP coûte 89 euros sur MXS

• 0

oui ils sont très bien mais le mieux et de les associer avec un Correcteur Grande Plage , un bon variateur Grande Plage comme le Stage6 R/T ou le MHR GP coûte 89 euros sur MXS

un variateur comme sa sur de l'origine ?

• 0

un variateur comme sa sur de l'origine ?

pourquoi pas si après il veut viser plus haut car on commence en origine et souvent on finit avec un 70 entre les genoux

après il peut toujours commencer avec un variateur Conti CHR GP qui ne necessite pas de correcteur GP pour fonctionner parfaitement

• 0

pourquoi pas si après il veut viser plus haut car on commence en origine et souvent on finit avec un 70 entre les genoux

après il peut toujours commencer avec un variateur Conti CHR GP qui ne necessite pas de correcteur GP pour fonctionner parfaitement

voilà mais bon la la question c'est pour du petit origine donc voilà quoi :P un variateur malossi multivar, polini speed control ou conti gp suffit largement

• 0

salut j'ai eu les 2 pot sur mon aerox. je préfère le bidalot même si le Stage6 est équivalent.

Mais niveau bruit le bidalot est plus agréable. Et niveau puissance je trouve pas de différence un peu plus d’accélération avec le bidalot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4640-->