Métisse 71 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 BonjourJe possède un ludix équipé d'un pot technigas qtre et kit 49.9 carrenzi. J'ai commandé ça va arriver dans la semaine embrayage Malossi fly cutchVariateur Malossi multivarcarburateur 17.5 édressort de poussée jaune MalossiRessort jaune vert blanc MalossiGicleurs allant de 75 à 98Galet 5.5 , 6 , 7, 7.5Ma question est est-ce que avec ma configuration je peux mettre ressort de poussée jaune ? Ressort embrayage jaune ?Gicleurs ? Et j'aurais voulu savoir comment régler le 17.5 une fois monter de combien de tour après avoir visser tout à fond Je sais pas combien je vais prendre avec ça ? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Métisse 71 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Essaie l'origine, mais je dirais le jaune quand même.. Et richesse 1 tours et demi, et galet entre 5-7 G tu verra.. Gicleur je sais pas trop.. Dans les 75-85 je pense si t'as une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 question réglage de l'embrayage tu mes les petit jaune et tu teste et pour le pousser teste dabor celuis d'origine qui et déjà asse dur sur peugeot pour tes galet je ire en 5 a 6 gr voir 6,5 max et en gicleur si tu a ta ba tu commence par un 70 voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 ludixman76 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 bonjour laisse ton ressort de posée d'origine et d emdrayage vert polini et carburateur 1tour 1/2la variateur entre 6 et 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Métisse 71
Bonjour
Je possède un ludix équipé d'un pot technigas qtre et kit 49.9 carrenzi.
J'ai commandé ça va arriver dans la semaine
Ma question est est-ce que avec ma configuration je peux mettre ressort de poussée jaune ?
Ressort embrayage jaune ?
Gicleurs ?
Et j'aurais voulu savoir comment régler le 17.5 une fois monter de combien de tour après avoir visser tout à fond
Je sais pas combien je vais prendre avec ça ?
Merci les gars
4 réponses à cette question
Messages recommandés