Amar30700 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Bonsoir je suis nouveau et pas très bon en mécanique aloèsaloès voilà je vais tout expliquer calmement j'ai un problème avec le Trekker que je viens d'acheter en fait le problème et que a froid le scooter démarre Mais seulement après de très très longue minute et souvent après avoir enlever puis remis la bougies et kiker sans la bougies l'autre problèmes est que le scooter cale si je ne bouche pas plus de la moitié de l'entre de la boîte à air sur laquelle il manque une vis de fermeture, or une fois a moitié boucher et donc avec beaucoup moins d'air le scoot marche nickel , j'ai commandé une nouvelle boîte à air ainsi qu'un starter électrique et une autre cuve de carburateur car le mienne fuit un peu au niveau du joint de la vis. J'espère pouvoir être aider par l'un de vous merci beaucoup. PS: tous es d'origine le scoot n'avais pas tourner deux ans. Modifié le 17 août 2015 par Amar30700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 met une bougie neuve , ça sent la prise d'air ton truc , voire une lamelle de clapet cassé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amar30700 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 J'ai teste la bougies elle et bleu en plein jour , le clapet? C'est dangereux de rouler comme sa pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amar30700 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Cette prise d'air peut elle venir de la vis de la cuve du carburateur qui et la seul pièce que j'ai pas nettoyé démonter et remonter à fond vu quel fuit. PS: je l'ai nettoyer si mais rien pu faire pour réparé encore sa plus la vis manque a la boîte à air ? Modifié le 17 août 2015 par Amar30700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 si il n'a pas tourner depuis deux ans il faut nettoyer afon le carburateur changer de bougie par une br9hs et verifier tous les joint moteur ainsi que la boîte a clapet et je pensse pas que sa soi trop grave de rouler comme sa mais ton souci pouré sa gravais a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amar30700 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Se matin pareil il a démarré après de branchage et rebranchage de la bougie et en bouchant totalement la boîte à air. Comment on vérifie un joint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amar30700 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Cela peu til venir du manquement d'un joint torique entre la pipe et le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Cela peu til venir du manquement d'un joint torique entre la pipe et le carburateur?si il te manque un joint la sa fera une prise dair et pour voir si tes joint son bon il faut voir qu'il ni et pas de fuite qu'il sois pas sec et craqueler ou autre mais bon un scoot qui tourne pas pendemp un moment au re démarrage après il y a toujours un joint qui prend cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amar30700 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Ils avaient changer le carburateur j'ai mis le joint torique de l'ancien sur le nouveau, celui en place, et maintenant plus besoin de boucher la boîte a air il ne cale plus seul quand j'accélère c'était donc se petit joint la prise d'air?? Merci pour ceux qui mon aider c'est bien généreux de votre part en tout cas car je m’inquiétais. Modifié le 18 août 2015 par Amar30700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ils avaient changer le carburateur j'ai mis le joint torique de l'ancien sur le nouveau, celui en place, et maintenant plus besoin de boucher la boîte a air il ne cale plus seul quand j'accélère c'était donc se petit joint la prise d'air?? Merci pour ceux qui mon aider c'est bien généreux de votre part en tout cas car je m’inquiétais.oui si ça va déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amar30700 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Beh la BAA et pas bouché au trois quart elle est ouverte en plein et il cale pas quand jaccélère maintenant j'attends de voir comment il démarre a froid et si je dois toujours bouche bref ta assuré mec merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Beh la BAA et pas bouché au trois quart elle est ouverte en plein et il cale pas quand jaccélère maintenant j'attends de voir comment il démarre a froid et si je dois toujours bouche bref ta assuré mec merci.de riens quand on peux aider ça fait toujours plaisir de voir un scoot qui après tourne bien si d'autre souci tu me dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amar30700 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Oui je te dirais merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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