Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut à tousCes possible un moteur de nitro sur stunt ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 et ils m'ont fait ouvir mon coffre y'avait 2l d'absolut des feuilles slim et un flingue a plomb a mon pote ils ont dit " ba t'es équiper dit donc " mdr il sen foute complet c'est top sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 mdr il sen foute complet c'est top sa totalement alors que normalement on n'a pas l droit de transporte d'alcool nous mineur un pote c'était fait arrêter avec toute les course d'une soirée ils lui ont dit mais rein fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 totalement alors que normalement on n'a pas l droit de transporte d'alcool nous mineur un pote c'était fait arrêter avec toute les course d'une soirée ils lui ont dit mais rein fait au moins il son cool par chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 au moins il son cool par chez toi ouai ba sinon ils nous prenaient 200e d'alcool sa fou mal plus 90e d'amende pour la piste cyclable et si il regarder le moteur de neo's on été dans la merde aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 ouai ba sinon ils nous prenaient 200e d'alcool sa fou mal plus 90e d'amende pour la piste cyclable et si il regarder le moteur de neo's on été dans la merde aussi sa auré puer tout sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 sa auré puer tout sa lol ouai en plus j'avais mon booster kité a ce moment la mais quand j'ai grille rle feux le ga sa regardé mon pot mais ma rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yamaha-Slider-2010
Salut à tous
Ces possible un moteur de nitro sur stunt ?
Merci
31 réponses à cette question
Messages recommandés