Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réservoir de liquide de refroidissement percé


Nitro333
 Partager

Question

salut à tous ! alors j'ai mon réservoir de liquide de refroidissement qui a percé à cause de la chaleur... la fissure ce situe sur le bas du réservoir mais elle est tellement légère que quand le scoot est froid (donc le réservoir est froid) ca coule pas... seulement quand je fais plus de 10 km ca sort très fort... est ce que vous auriez une idées comment je pourais le réparer sans en racheter un nouveau ? merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

ok merci j'ai essayé avec de la colle forte et ca fuit encore donc mtn j'ai essayé avec de la pate special on vas voir ce que ca donne... sinon j'en racheterais un 

tien un lien pour si tu veux lâcheté en neuf pour pas cher et sur un site sur http://www.scootfast.net/store/scooter/refroidissement/vase-d-expansion-nitro-aerox.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si chez toi tu a un pistolet a colle tu peux esseille den mettre mais bon le mieux et de le changer en occasion tu en trouve pour pas cher ou même chez certain revendeur sur le net 

ok merci j'ai essayé avec de la colle forte et ca fuit encore donc mtn j'ai essayé avec de la pate special on vas voir ce que ca donne... sinon j'en racheterais un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un conseil change le, le systeme de refroidissement est sous pression , tu ne t'en sortira pas comme sa et n'oublie pas que c'est le refroidissement de ton moteur , Ne néglige pas sa ;)

oui ne t'inquiète pas ! le réservoir est changer maintenant ! .merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...