Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel cylindre pour doppler s3r ?

Rorono4Zor0
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'aimerais acheter un kit 50cc qui marcherait bien avec mon doppler s3r mais je ne sais pas lequel choisir.

J'ai fait mes recherches sur internet pour savoir lequel pourrait être compatible avec mon pot, sans résultat convainquant.

Je préfererais vraiment un fonte car plus résistant puisque je m'en sers souvent, mais j'ai vu que le mhr replica était plutot résistant et en alu. De plus il me faudrait un kit pas trop cher mais je mettrais le prix si il le faut vraiment. 

J'aimerais qu'on m'éclaire sur quel(s) kit(s) seraient adapté(s) à mon doppler s3r, si il faut que je change des pièces, enfin voilà voilà.

Ma configuration : cylindre piston origine, pot doppler s3r, variateur malossi multivar avec galets 5.7g, embrayage origine avec ressorts embrayage jaunes malossi et ressort poussée origine, carburateur dh 19 PHBG, baa origine (j'ai enlevé une bride pour faire passer plus d'air). 

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre doppler , kit gilera , Cylindre

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Nathan et Fred oui j'avais vu celui là me semble pas mal mais il m'apporteras pas grand chose en plus de l'origine nan ? Et Nathan alu ou fonte bh les deux mais une préférence pour fonte car résistant, je cherche un kit assez résistant, pas un truc qui durera 20000km non plus mais un qui lâche pas au bout d'un mois quoi ^^

• 0

Nathan et Fred oui j'avais vu celui là me semble pas mal mais il m'apporteras pas grand chose en plus de l'origine nan ? Et Nathan alu ou fonte bh les deux mais une préférence pour fonte car résistant, je cherche un kit assez résistant, pas un truc qui durera 20000km non plus mais un qui lâche pas au bout d'un mois quoi ^^

un alu tien lomgtemps comme un fonte tout depend de comment tu l'entretient si tu mets de l'huile de merde et que tu respecte pas les temps de chauffe oublie mais le doppler s1r va t'apporter un plus par rapport a l'origine demande a TomMpower

• 0

un alu tien lomgtemps comme un fonte tout depend de comment tu l'entretient si tu mets de l'huile de merde et que tu respecte pas les temps de chauffe oublie mais le doppler s1r va t'apporter un plus par rapport a l'origine demande a TomMpower

Oui c'est sur que ce sera mieux que l'origine, genre de l'huile motul 2t que je prends chez mon mécano c'est bien ?

Sinon appart le s1f j'ai vu le top perf 50cc fonte tu en penses quoi ? 

• 0

Sinon le top perf 50cc fonte tu penses il irait bien avec mon pot ?

http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9914500.html

sa reste de l'origine tous les pot vont avec c'est pas comme si tu me demnder un pot pour un big bore 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 46505-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×