lionnecesar Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 bonjour à tous ,Voici mon problème je possède un Nitro Naked de 2010 avec des galet 5.5 pot d'origine débrider gicleur 72 mes le souci ces que mon pot et percer car mon frère a sauter un trottoir et donc j'ai donc racheter un pot Conti origin car il avez que ça de dispo a la boutique le problème ses que je les installée mes je monte pas plus de 30Km même en réglant ma vise de richesse et qu'avec mon d'origine débrider je monter a 70 km donc je ses pas si je dois changer quelle que chose car la je suis bloquer donc j'attends vos réponse en esperant que cela m'aide au plus merci d'avance les amis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 sa c'est un pot touring donc il te faut changer tes ressort d'embrayage et de pousser et voir si les galet son bon et le gicleur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Et ce pot est vendu bridé ! Tu le savais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 +1 sa sent le pot pas débrider sa , et je pense que sa marche un peu moins bien q'un Touring.Perso poir moi il ne faut pas toucher au ressort dembrayage ni de pousser , inutile en origine avec un pot comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnecesar Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 merci de vos réponse les gars mes ça m'aide pas je pense pas qu'il faut changer le ressort d’embrayage peut être les galet mes je suis bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 Le pot est il débrider....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2015 merci de vos réponse les gars mes ça m'aide pas je pense pas qu'il faut changer le ressort d’embrayage peut être les galet mes je suis bloquer si tu la pas fait débride le pot et après teste des galet plus lèger en commençant par du 5 g ou 4,5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pour les galet test du 5,5 voir 6,0g Et tu aura sûrement le gicleur à augmenter un peu car le réglage es pas le même que le pot d'origine Même si sais un pot type d'origine Conti gicleur à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnecesar Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 je vais faire le changement du gicleur et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés