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Question

Posté(e)

bonjour alors  voilà , aujourd'hui j'ai été faire un tour avec mon nouveau kit 70cc fonte et mon scoot 'étouffe après 15kmh grand max et si  je relâche la poignée trop longtemps , il cale , mon gicleur de 80 est il trop gros ? :) Si oui je vais le changer j'en ai 1 de 75 

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Posté(e)

bonjour alors  voilà , aujourd'hui j'ai été faire un tour avec mon nouveau kit 70cc fonte et mon scoot 'étouffe après 15kmh grand max et si  je relâche la poignée trop longtemps , il cale , mon gicleur de 80 est il trop gros ? :) Si oui je vais le changer j'en ai 1 de 75 

Bonsoir,

Met un gicleur de 70, ça devrait suffire à mon avis.

Regarde aussi au niveau des segments, cela pourrait venir de la.Normalement ne pousse pas trop le kit en neuf, en général, tu peux faire un serrage aussi sec, 500 km à ne pas pousser environ 40 km pas plus.il faut attendre que les pièces s'habitue au kit 70. 

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Posté(e)

Mais j'avais un gicleur de 65 avec mon pot Stage6 pro replica , là je met tous de même un kit 70cc fonte (top perf black trophy ) je ne vais pas juste augmenter le gicleur de 5 points ... demain je vais mettre un gicleur de 72 pour voir ;) 

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Posté(e)

s'il s'etouffe , trop pauvre ,pas assé d'essence , a la limite monte un peu en gp pour voir , ce qui est plus inquiétant c'est qu'il le fait au bout de 15 km

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Posté(e)

Alors hier j'ai monté mon gicleur de 72 je ne dépasse pas les 40 km/h (après je ne tourne pas la poignée à fond ) ma vis de richesse est à 2 tours , j'ai d'énorme trou d'air ! Pourtant mon pot est très bien monté avec un nouveau joint , j'ai bien bouché ma durites relié au carburateur avec une vis + scotch et bien sûr j'ai rajouté un bout de durite à mon carburateur puis je l'ai bouché avec une vis , donc un ami m'a dit de changer mon gicleur de ralenti ? Est ce une solution ? 

Ma bougie est blanche ( c'est normal j'ai roulé que 5 kms avec ) mais le bout ( l'electrode commence à devenir marron foncé voir noir ) donc c'est bon signe ( le culot est gris pour l'instant , j'espère qu'il va se colorer , je pense que je vais acheté une mousse malossi mais qu'est ce qui change par rapport à ma mousse d'origine , je ne pense pas être trop pauvre , ma mousse est rempli d'huile , je l'ai nettoyé à l'essence et bien souflé , je vais essayé de rouler avec aujourd'hui 

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Posté(e)

Durit d'huile reliée au carburateur et la grosse durite je l'ai débranché du réservoir que j'ai syphoné et je l'ai bouché , je tourne au mélange à 3%

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Posté(e) (modifié)

j'ai bouché la petite durite qui était relié au carburateur , la grosse durite relié au réservoir d'huile et c'est tout , j'ai bouché que les durites d'huile bien sûr

Modifié par Ded- Zip 2t
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