Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gicleur kit 70cc fonte top perf black trophy


Ded- Zip 2t
 Partager

Question

bonjour alors  voilà , aujourd'hui j'ai été faire un tour avec mon nouveau kit 70cc fonte et mon scoot 'étouffe après 15kmh grand max et si  je relâche la poignée trop longtemps , il cale , mon gicleur de 80 est il trop gros ? :) Si oui je vais le changer j'en ai 1 de 75 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour alors  voilà , aujourd'hui j'ai été faire un tour avec mon nouveau kit 70cc fonte et mon scoot 'étouffe après 15kmh grand max et si  je relâche la poignée trop longtemps , il cale , mon gicleur de 80 est il trop gros ? :) Si oui je vais le changer j'en ai 1 de 75 

Bonsoir,

Met un gicleur de 70, ça devrait suffire à mon avis.

Regarde aussi au niveau des segments, cela pourrait venir de la.Normalement ne pousse pas trop le kit en neuf, en général, tu peux faire un serrage aussi sec, 500 km à ne pas pousser environ 40 km pas plus.il faut attendre que les pièces s'habitue au kit 70. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais j'avais un gicleur de 65 avec mon pot Stage6 pro replica , là je met tous de même un kit 70cc fonte (top perf black trophy ) je ne vais pas juste augmenter le gicleur de 5 points ... demain je vais mettre un gicleur de 72 pour voir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors hier j'ai monté mon gicleur de 72 je ne dépasse pas les 40 km/h (après je ne tourne pas la poignée à fond ) ma vis de richesse est à 2 tours , j'ai d'énorme trou d'air ! Pourtant mon pot est très bien monté avec un nouveau joint , j'ai bien bouché ma durites relié au carburateur avec une vis + scotch et bien sûr j'ai rajouté un bout de durite à mon carburateur puis je l'ai bouché avec une vis , donc un ami m'a dit de changer mon gicleur de ralenti ? Est ce une solution ? 

Ma bougie est blanche ( c'est normal j'ai roulé que 5 kms avec ) mais le bout ( l'electrode commence à devenir marron foncé voir noir ) donc c'est bon signe ( le culot est gris pour l'instant , j'espère qu'il va se colorer , je pense que je vais acheté une mousse malossi mais qu'est ce qui change par rapport à ma mousse d'origine , je ne pense pas être trop pauvre , ma mousse est rempli d'huile , je l'ai nettoyé à l'essence et bien souflé , je vais essayé de rouler avec aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...