Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Passer un TKR en Street


Tkr-Alex-44
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai beaucoup de projets en ce moment dont le passage de mon scoot en street ( ou naked ) .

Premierement, Je voulais savoir si sur un trekker cela rendais bien.

De plus, dois-je changer mes commodos?

Si je résume je dois acheter potence, guidon (et commodos si necessaires?)

Je sais j'ai beaucoup de questions..

Je vous remercie pour vos réponses les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les potence TNT / Tun'r sont assez longue et rendent pas spécialement super beau sur TKR. Sinon comme sur tous les "petits" scoot ça rend pas trop mal oui.

Tu peux garder tes commodo d'origine, faudra juste limer une petit bite en métal qui sert à caler un des commodo, rien d'insurmontable.

Les potences de TKR Naked peuvent être pas mal dans le sens ou tu gardes les clignotants.

Après le compteur on s'en passe vite, une fois habitué ton oeil remplace la jauge à essence, et un bon compteur de vélo remplacera bien celui de vitesse.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les potence TNT / Tun'r sont assez longue et rendent pas spécialement super beau sur TKR. Sinon comme sur tous les "petits" scoot ça rend pas trop mal oui.

Tu peux garder tes commodo d'origine, faudra juste limer une petit bite en métal qui sert à caler un des commodo, rien d'insurmontable.

Les potences de TKR Naked peuvent être pas mal dans le sens ou tu gardes les clignotants.

Après le compteur on s'en passe vite, une fois habitué ton oeil remplace la jauge à essence, et un bon compteur de vélo remplacera bien celui de vitesse.

Oui on peut s'en passer mais je crois que sans compteur c'est 45 euros d'amande, je préfère l'avertir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous remercie à tous pour vos réponses.

Oui on peut s'en passer mais je crois que sans compteur c'est 45 euros d'amande, je préfère l'avertir ;)

Je ne comptais pas me passer de compteur de toute manière. :)

Les potence TNT / Tun'r sont assez longue et rendent pas spécialement super beau sur TKR. Sinon comme sur tous les "petits" scoot ça rend pas trop mal oui.

Tu peux garder tes commodo d'origine, faudra juste limer une petit bite en métal qui sert à caler un des commodo, rien d'insurmontable.

Les potences de TKR Naked peuvent être pas mal dans le sens ou tu gardes les clignotants.

Après le compteur on s'en passe vite, une fois habitué ton oeil remplace la jauge à essence, et un bon compteur de vélo remplacera bien celui de vitesse.

Comment sa je garde mes clignots ? (Ils sont incrustés dans une coque donc je ne vois pas comment ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, tu peux faire bien et simple pour le compteur :

Tu en trouve un de TKR furious !

Comme ça tu as la vitesse, jauge d'huile, essence, passage en réserve...

Après il faut voir s'il y en a de dispos.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous remercie à tous pour vos réponses.

Je ne comptais pas me passer de compteur de toute manière. :)

Comment sa je garde mes clignots ? (Ils sont incrustés dans une coque donc je ne vois pas comment ? )

Mates comment est fait le guidon des Naked, t'as une petit coque qui vient autour de la potence avec les clignotant.

Sinon comme dit Pasternak, compteur de NKD, sur Only-Peugeot il y a un tutoriel de raccordement des fils il me semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...