davidrastalive Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour j'ai acheter un pot yasuni r sur le bon coin et j'ai remarquer que il il y a un adaptateur pour mettre sur le pot mais je trouve bizarre . Le mec m'a dit qu'il fau juste souder merci de votre aide
0 fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Up s'il vous plaît ?tien le lien de la référance de ta pièce une recherche et si simple de la tu poura leur demander a eux ou a maxiscoot qui vende des pot yasuni si il peuve te l'avoirhttp://www.yasuni.com/files/productes/recambios/scooter.pdf 1
0 Eroan Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Pas besoin de souder non, c'est un adaptateur qui se glisse dans le coude pour permettre le montage sur le cylindre...
0 davidrastalive Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Il rentre pas dans le pot tu sais pas ou je peux en acheter ?
Question
davidrastalive
Bonjour j'ai acheter un pot yasuni r sur le bon coin et j'ai remarquer que il il y a un adaptateur pour mettre sur le pot mais je trouve bizarre . Le mec m'a dit qu'il fau juste souder
merci de votre aide
3 réponses à cette question
Messages recommandés