blopblop Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour à tous,Suite à une chute, mon scooter ne veut plus démarrer avec le bouton, mais uniquement au kick. La batterie est neuve, la bougie également et j'ai vérifié tous les contactes. En revanche il y a un clac qui se fait entendre venant du relais de démarreur quand j^'appuie sur le bouton pour démarrer. Sinon aucun bruit.Pensez vous comme moi que le relais de démarreur est mort?Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour à tous,Suite à une chute, mon scooter ne veut plus démarrer avec le bouton, mais uniquement au kick. La batterie est neuve, la bougie également et j'ai vérifié tous les contactes. En revanche il y a un clac qui se fait entendre venant du relais de démarreur quand j^'appuie sur le bouton pour démarrer. Sinon aucun bruit.Pensez vous comme moi que le relais de démarreur est mort?Bonne journéerelais de démareur a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossman13 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ca m'est arriver il y a peu de temps, j'ai démonter le démarreur et je l'ai nettoyer puis je l'ai remonté et ça a démarré nickel, tu peux même essayer de mettre un petit coup de clé sur ton démarreur pour essayer de recoller tes charbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopblop Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon malheureusement ce n'est pas le relais de démarreur qui pose problème. Je vais donc essayer de réparer le démarreur. je vous redis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon malheureusement ce n'est pas le relais de démarreur qui pose problème. Je vais donc essayer de réparer le démarreur. je vous redisok sinon faudra voir cotes carburateur peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blopblop Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est résolu, le problème venait bien du démarreur! Merci à tous de votre aide et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés