Erone17 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut je vais monter un kit 70 top perf trophy sur mon runner, je voulais savoir si je devais changer les clapets aussi ? Mon scoot a 12 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut je vais monter un kit 70 top perf trophy sur mon runner, je voulais savoir si je devais changer les clapets aussi ? Mon scoot a 12 000 kmtu peux mettre des clapet carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Erone17 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ok je verrais avec mon pro, j'ai aussi vu que le joint d'embase est en alu et que beaucoup de gens disent que ça fuit une fois monté, je peux mettre un joint papier ou je met de la pâte avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Si tu veux faire ça vraiment bien mets de la pâte.+1 pour les clapets carbone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Erone17
Salut je vais monter un kit 70 top perf trophy sur mon runner, je voulais savoir si je devais changer les clapets aussi ? Mon scoot a 12 000 km
3 réponses à cette question
Messages recommandés