ludixman76 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 bonjourje voudrai savoir pourquoi j'ai mon pot que change de couleur ?et comment on sait si le pot bride le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 c'est la chaleur sa il devient bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 nn plus vers le marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est qu'il faut l'entretenir !Mets de l'huile moteur avec un chiffon et frotte bien, ça devrait lui redonner une couleur plus sympa.Après c'est quoi ta configuration exactement ?On te dira si c'est homogène ou si une pièce est inadaptée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 c'st un chrome ou un verni ? si c'est un vernis met du wd40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Frotte legerement avec une eponge abrasive très très fines si le wd 40 sa fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixman76 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) alors ma configurationkit 70cc malossi fonte , carburateur 17.5 avec clapet malossivariateur polini ,galet de 6g ,embrayage malosi, ressort de pouse rouge malossi, et 3 bleu poliniet courroie malossi et pour fini pot stage6 et le pot version vernis Modifié le 8 septembre 2015 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ludixman76
bonjour
je voudrai savoir pourquoi j'ai mon pot que change de couleur ?
et comment on sait si le pot bride le moteur ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés