Nathan1s Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Bonjour bonjour J'ai l'intention de mêttre un pack grande plage (variateur, correcteur de couple) sur mon keeway mais je ne sais pas lequel prendre, pour les connaisseurs pouvez vous m'aidez ? Modifié le 12 septembre 2015 par Nathan1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Alors, j'avais déjà pensez à faire de même sur le miens.. Alors sur se forum il y avais déjà un sujet fais la dessus par sniper.. Donc en resumé, tous les correcteurs de couple de nitro s'adapte dessus.. en revenche pour les variateur, faut déjà voir si ton axe de variateur est en axe 13 ou 16.. Une fois regardé (généralement 16), faut que tu prennes un variateur spécial cpi.. Tu as l'artek k2 grande plage cpi, et le dopler s2br grande plage.. ensuite la courroie, après quelleque recherche sur se forum il te faut une 816/17,5/30 ref:6111108 (pas sur hein) Voici le lien de mes recherches : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/4675-les-pièces-adaptables-sur-fym-strike/#comment-129011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 J'ai trouver celui la : http://www.rrd-préparation.com/fr/pack-variation-variateur-minarelli-vertical/314-pack-variation-malossi-mhr-over-range-variateur-correcteur-grande-plage-courroie-minarelli-scooter.html il va aller dessus a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Non sa n'iras pas.. Le canon serra pas le bon.. Oas la bonne dimension.. 13 au lieu de 16, et la longueur serra sûrement pas bonne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Pourtant sur ce sujet https://www.scooter-system.fr/forum/topic/23810-configuration-keeway-f-act-70cc/ il dit que le GP malossi pour minarelli court passe bien Modifié le 13 septembre 2015 par Nathan1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut! Il y a certaine version de cpi, keeway, generic etc etc, qui sont équipé d'un vilebrequin en 13mm donc le combo nitro passe niquel et certain autres avec un vilebrequin en 16mm donc ca ne passe pas!J'ai eu les 2 version differentes!Apparemment les première versions seraient en 13 mais a comfirmer! Pour ca il faut que tu démonte et mesure! Tchusss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nathan1s Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je crois chui en 16 vus que j'ai le variateur Stage6 sport pro et j'ai du mettre le plus gros diamètre du trucs derrière le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Salut! Si t' est du coup sûr du 16mm, il te faudra un pack pour cpi model récent! Ou alors acheter les ensemble séparément Truc? Tu parle du canon? (cylindre creux enfilé surlaxe du vilebrequin) Tchusss ! Modifié le 13 septembre 2015 par chagre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Le pack complet ne passera pas.. j'ai déjà étudier la question et je ne l'ai jamais fais.. Correcteur courroie c'est bon.. Canon du variateur pas bon.. Donc prend le correcteur et courroie mhr, mais un variateur artek ou Doppler grande plage pour cpi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nathan1s
Bonjour bonjour
Modifié par Nathan1sJ'ai l'intention de mêttre un pack grande plage (variateur, correcteur de couple) sur mon keeway mais je ne sais pas lequel prendre, pour les connaisseurs pouvez vous m'aidez ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés