Bheusser Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour que pensez vous de ce pot tecnigas triops sur un kit 70 metrakit sp2 alu?Configuration: variateur multivar,embrayage delta clutch, carburateur polini 19, bac lomat, vilebrequin doppler endurance Poggio nrg mc3 dd lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chagre Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut! Ca passera mais sera pas top!De memoire le triop est plutot fait pour les kit 50cc alu ou petit 70cc! Je l'ai eu seulement sur un 70cc fonte entree de gamme et ca passait très bien mais on est loin du sp2 C16 ou c20 sera plus adapté pour ce kit!Attend d'autre avis tout de même ! Tchuss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Le pot est en effet sous-dimensionné, du Yasuni R ou C16 ce sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci de vos réponses, justement j'ai pu lire que le tecnigas triops était "casi" équivalent à un c16 est-ce faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 non je pense qu'il vaut plus un yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Si c'est équivalent à un R c'est déjà pas mal, mais un C16 serait le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ok je vous direz mais impression quand le tout sera monté et correctement roder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bheusser
Bonjour que pensez vous de ce pot tecnigas triops sur un kit 70 metrakit sp2 alu?
Configuration: variateur multivar,embrayage delta clutch, carburateur polini 19, bac lomat, vilebrequin doppler endurance
Poggio nrg mc3 dd lc
6 réponses à cette question
Messages recommandés