weywey45 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Salut à tous, j'ai un problème sur mon ludix aujourd'hui je roulait et des fois mon scoot beuguais j'accélèrais il faisait rien et 5 seconde après raccelerais normalement et dans l'après midi je roule et la plus rien le scoot s' éteind et impossible à le redémarrer j'ai vérifier pas mal de chose toujours rien et j'ai changé mon fusible et la il redémarre nickel et 30 seconde après il s' éteind et se rallume pas aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 bon ton sujet a ete créer je vais pouvoir te filet un coup de main pour commencer a tu regarder si tu avais une étincelle a la bougie et si tu avais pas un fil qui ferais masse par la sinon à faire avant tout autre diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Pour moi ça n'a rien d'électrique !Des cochonneries dans le carburateur plutôt... ça va et ça vient mais globalement il faut tout nettoyer et ça devrait régler ton souci ! Modifié le 16 septembre 2015 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Tu as changer ton fusible, mais il était griller? Ta vérifier? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Vérifie la couleur de ta bougie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés