kevin.59 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 bonjour je possédé un ludix blaster le scooter fonctionner bien j'ai serrer j’ai donc changer le cylindre piston depuis quand je met une bougie a une seul électrode arriver a 30 il pété et si je mets une bougie a 2 électrode il avance pas du tous j’accélère il a du mal à partir. j'ai nettoyer le carburateur.quand je démonte la bougie et je mets sur de la ferraille il a beaucoup d’étincelle . je ne c'est pas du tous d’où viens le problème si il y a quelqu’un qui pourrait m'aider sa serait bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Des bougies qui pètent comme ça c'est peut-être un squish mal réglé !Tu as mis quoi comme cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.59 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai mis un cylindre piston d'origine. C'est quoi un squish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai mis un cylindre piston d'origine. C'est quoi un squish tu vas sur google et tu aura la definition en cherche un peu met toi tu en a pas besoin pour de lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés