• 0
hannibals59

scooter mbk - yamaha quel ressorts d'embrayage mettre ?

Question

hannibals59    0

bonjour à tous , voilà j'ai acheté un pot yasuni r mais je sais pas quel ressort mettre en embrayage et de poussé , pour savoir ma configuration elle es dans mon profil merci d avance a vous

bonjour je m appelle Christophe j'ai 21 ans , je possède un mbk nitro de 2007  , dessus il y a un carburateur 17 .5( gicleur 98) , haut moteur malossi mhr replica 50 cc alu , variateur multivar ,8 embrayage Stage6 tork Control , courroie kevlar , pot Yasuni r , galet 4.3 g , vilebrequin d'origine, roulement aussi , ressort d embrayage vert il me semble (pas sur) et de poussé blanc , boîte a clapet malossi et boîte à air d'origine , mon nitro a 13 700 klm il monte 70 klm 

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
tomMpower    2 731

bonjour à tous , voilà j'ai acheté un pot yasuni r mais je sais pas quel ressort mettre en embrayage et de poussé , pour savoir ma configuration elle es dans mon profil merci d avance a vous

Salut mais ta configuration sur ton sujets sa seras plus simple ! ;)

• J'aime 1

• 0
tomMpower    2 731

voilà c'est fait ^^ j attend vos avis ^^

Donc avec ce que tu a tu devrais avoir un ressort de poussée jaune malossi et en ressort d'embrayage les orange de chez st6 (livré avec ton embrayage stage6 torque control).

• 0
hannibals59    0

ha bha merci et je les ai pas je l ai eu d okaz ;) merci a toi pour ta réponse c'est pas normal pour ma vitesse max 70 ça fait peu pour tout ce que j'ai mis , et c'est pas grave si j'ai pas débrider la mitrailette ?

et pour les galet je suis bon ?

Modifié par hannibals59

• 0
nathan 2917    3 851

70km/h tu dois avoir un souci de réglage la c'est très peu pour ce que tu as et non justement faut débrider la mitraillete

• J'aime 1

• 0
tomMpower    2 731

ha bha merci et je les ai pas je l ai eu d okaz ;) merci a toi pour ta réponse c'est pas normal pour ma vitesse max 70 ça fait peu pour tout ce que j'ai mis , et c'est pas grave si j'ai pas débrider la mitrailette ?

et pour les galet je suis bon ?

Oui faut la débridé lol les galets sa c'est toi de savoir je peux pas te dire derrière un écran si il est bien réglée ^^ 

• J'aime 1

• 0
hannibals59    0

la cartouche de silencieux gio ;) .

voilà j'ai une dernière question pour toi tomMpower ^^ les ressort malossi jaune c'est normal ou super renforcer ???

• 0
tomMpower    2 731

la cartouche de silencieux gio ;) .

voilà j'ai une dernière question pour toi tomMpower ^^ les ressort malossi jaune c'est normal ou super renforcer ???

Euh de quoi normal? ^^ Tu prend un jaune malossi mdr c'est tout :D

• 0
hannibals59    0

bon voilà j'ai le ressort jaune de chez malossi mais que je m en douter il y a pas de stage et vais pas faire une commande pour 6e et payer 15e de frais de port , donc y a t il un equivalent de polini ou autre merci

de plus dans ma ville il y a que mad moto ou mbk voili voilou les Stage6 sont a cb de % de dureté